Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Arrêtez tout de suite, sinon je vais être obligé de me faire interdire de carte bleue
0
Hotfirecaster
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 27/06/2007 à 00:39:19
Il paraît qu'il y a un essai de la belle dans le dernier GP
0
guitaremax
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 01/07/2007 à 14:11:52
Exact, elle figure ds le dernier GP, une double page consacrée à la gratt. Ils s'en dise du bien, et pour une méxicaine, rien à redire apparemment.
Mais j'ai quand même un petit prob avec cette gratt. Voilà, je possède une american vintage 57 édition spéciale couleur aztec gold ( cf test " fender american vintage 57 astec gold"!) et elle se ressemble de trop, c incroyable et c'est ça qui me fou les boules. Ouai, moi qui pensait avoir un look inédit, raté. Ils reprennent même la plaque 1 pli, les 8 vis, les mécaniques par contre ne st pas des kluson mais des gotoh à blocage et les micros sont des vintage 57/62.
Voilà, juste pour dire que cette gratt à l'air tout de même cuper interessante même si c'est un mex et qu'elle est livrée en housse, elle parait d'un rapport qualité/prix imbattable.
0
Strat Forever...
Hotfirecaster
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 01/07/2007 à 14:28:01
Oui c'est vrai que ces CLASSIC PLAYER's sont assez bluffantes au regard de leur rapport qualité/prix...
J'ai envie de me prendre une classic Player 50' (couleur grise et blanche)et je suis en plein hésitation,car j'ai une Les Paul,mais j'ai envie de toucher sur une gratte d'un style différent et la strato me parait parfaite pour ça.
Donc à ce prix,vaut elle le coup ?
Merci !
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
17Posté le 19/08/2007 à 20:47:36
J'ai reçu la mienne y'a pas longtemps, elle est fantastique mais tu es sûr que tu veux ce modèle précis? Car niveau disponibilité, c'est loin d'être la joie...