Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player '50s Stratocaster
Photos
1/932
Fender Classic Player '50s Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Sujet Qui a testé la nouvelle STRATO Classic Player 50' (made in mexico)?

• 36 réponses
  • 16 participants
  • 5 359 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qui a testé la nouvelle STRATO Classic Player 50' (made in mexico)?
Le titre parle de lui même...

Afficher le sujet de la discussion
11
Arrêtez tout de suite, sinon je vais être obligé de me faire interdire de carte bleue :mdr:

12
Il paraît qu'il y a un essai de la belle dans le dernier GP :aime:

13
Exact, elle figure ds le dernier GP, une double page consacrée à la gratt. Ils s'en dise du bien, et pour une méxicaine, rien à redire apparemment.
Mais j'ai quand même un petit prob avec cette gratt. Voilà, je possède une american vintage 57 édition spéciale couleur aztec gold ( cf test " fender american vintage 57 astec gold"!) et elle se ressemble de trop, c incroyable et c'est ça qui me fou les boules. Ouai, moi qui pensait avoir un look inédit, raté. Ils reprennent même la plaque 1 pli, les 8 vis, les mécaniques par contre ne st pas des kluson mais des gotoh à blocage et les micros sont des vintage 57/62.
Voilà, juste pour dire que cette gratt à l'air tout de même cuper interessante même si c'est un mex et qu'elle est livrée en housse, elle parait d'un rapport qualité/prix imbattable.
Strat Forever...
14
Oui c'est vrai que ces CLASSIC PLAYER's sont assez bluffantes au regard de leur rapport qualité/prix... :bravo:

15
16
Salut !

J'ai envie de me prendre une classic Player 50' (couleur grise et blanche)et je suis en plein hésitation,car j'ai une Les Paul,mais j'ai envie de toucher sur une gratte d'un style différent et la strato me parait parfaite pour ça.
Donc à ce prix,vaut elle le coup ?

Merci !
17
J'ai reçu la mienne y'a pas longtemps, elle est fantastique mais tu es sûr que tu veux ce modèle précis? Car niveau disponibilité, c'est loin d'être la joie...

18

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19
En même temps, un topic sur la 50's ne fait pas de mal ;) elle est encore moins répandue que la 60's :lol:
20
J'ai vraiment envie de ce modéle,il est vraiment magnifique rien que à l'oeil sans que j'ai pu l'écouter et la toucher. :aime: