Exact, elle figure ds le dernier GP, une double page consacrée à la gratt. Ils s'en dise du bien, et pour une méxicaine, rien à redire apparemment.
Mais j'ai quand même un petit prob avec cette gratt. Voilà, je possède une american vintage 57 édition spéciale couleur aztec gold ( cf test " fender american vintage 57 astec gold"!) et elle se ressemble de trop, c incroyable et c'est ça qui me fou les boules. Ouai, moi qui pensait avoir un look inédit, raté. Ils reprennent même la plaque 1 pli, les 8 vis, les mécaniques par contre ne st pas des kluson mais des gotoh à blocage et les micros sont des vintage 57/62.
Voilà, juste pour dire que cette gratt à l'air tout de même cuper interessante même si c'est un mex et qu'elle est livrée en housse, elle parait d'un rapport qualité/prix imbattable.
J'ai envie de me prendre une classic Player 50' (couleur grise et blanche)et je suis en plein hésitation,car j'ai une Les Paul,mais j'ai envie de toucher sur une gratte d'un style différent et la strato me parait parfaite pour ça.
Donc à ce prix,vaut elle le coup ?
J'ai reçu la mienne y'a pas longtemps, elle est fantastique mais tu es sûr que tu veux ce modèle précis? Car niveau disponibilité, c'est loin d'être la joie...