Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player '50s Stratocaster
Photos
1/932
Fender Classic Player '50s Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Sujet Qui a testé la nouvelle STRATO Classic Player 50' (made in mexico)?

• 36 réponses
  • 16 participants
  • 5 357 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qui a testé la nouvelle STRATO Classic Player 50' (made in mexico)?
Le titre parle de lui même...

2
TOC,TOC....
Y-a-t'il quelqu'un qui possède une "Classic player 50s" et qui passe par là???

Personne???.........................

Alors là, deux possibilités : Soit les heureux possesseurs de la belle sont trop occupés à jouer pour aller discuter sur les forums...

Soit, ils veulent savourer tout seul leur grand bonheur...Allez, soyez sympas, faites-en profiter les petits copains...Ne serais-ce que quelque miettes :lol:
Fender for ever!
3
WANTED

Si vous connaissez, de près ou de loin, un guitariste qui joue sur une "Classic player 50's stratocaster"....Dites le nous.....
Nous nous engageons à ne jamais diffuser votre identité auprès de l'intéressé...Même lors de l'intérrogatoire sévère que nous lui réservons. :furieux:

Ben quoi?...j'essaie la maniére forte :lol:
Fender for ever!
4
J'ai eu la 60' entre les pattes mais je doute que ça interresse grand monde... :volatil:
5
Dans le forum générique concernant les "classic player strat" tu as actellement l'occasion de communiquer les critères qui t'on fait "craquer" pour ce modèle... :bravo:
Fender for ever!
6
Pour vos petites oreilles une vidéo de la bête branchée sur ce qui me paraît être un petit cube:

https://www.youtube.com/watch?v=tNNIlzKJTvg&mode=related&search=

Enjoy!

:clin:

7
Alors aucune news sur ce topic??? :|

8

Hors sujet : [mode frime on]Je vous raconterai pas que je viens de déjeuner avec une CS Relic 60's. en effet, je serai hors sujet et ça va en énerver plus d'un! :mdr:

9

Hors sujet : T'as déjeuné avec, moi je suis marié avec depuis cinq ans C'est kiki ai toutainervé mainant ?

10

Hors sujet : :((( Superbe.
J'ai été étonné par le son et la facilité de jeu (pourtant rêglée par son proprio qui n'y connaît pour ainsi dire rien en rêglage). Je me demande même si je ne vais pas me mettre à apprécier les frettes fines...

Edit: J'ai vu ton profil,... pff c'est même pas une relic, mais une closet classic! :clin: