Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
TOC,TOC....
Y-a-t'il quelqu'un qui possède une "Classic player 50s" et qui passe par là???
Personne???.........................
Alors là, deux possibilités : Soit les heureux possesseurs de la belle sont trop occupés à jouer pour aller discuter sur les forums...
Soit, ils veulent savourer tout seul leur grand bonheur...Allez, soyez sympas, faites-en profiter les petits copains...Ne serais-ce que quelque miettes
0
Fender for ever!
Chris-Rock
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 07/05/2007 à 14:38:26
WANTED
Si vous connaissez, de près ou de loin, un guitariste qui joue sur une "Classic player 50's stratocaster"....Dites le nous.....
Nous nous engageons à ne jamais diffuser votre identité auprès de l'intéressé...Même lors de l'intérrogatoire sévère que nous lui réservons.
Ben quoi?...j'essaie la maniére forte
0
Fender for ever!
Anonyme
521397
4Posté le 07/05/2007 à 14:47:58
J'ai eu la 60' entre les pattes mais je doute que ça interresse grand monde...
0
Chris-Rock
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 07/05/2007 à 16:18:57
Dans le forum générique concernant les "classic player strat" tu as actellement l'occasion de communiquer les critères qui t'on fait "craquer" pour ce modèle...
0
Fender for ever!
Hotfirecaster
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 26/05/2007 à 15:10:51
Pour vos petites oreilles une vidéo de la bête branchée sur ce qui me paraît être un petit cube:
Hors sujet : [mode frime on]Je vous raconterai pas que je viens de déjeuner avec une CS Relic 60's. en effet, je serai hors sujet et ça va en énerver plus d'un!
Hors sujet : T'as déjeuné avec, moi je suis marié avec depuis cinq ans C'est kiki ai toutainervé mainant ?
0
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 12/06/2007 à 15:23:29
Hors sujet : Superbe.
J'ai été étonné par le son et la facilité de jeu (pourtant rêglée par son proprio qui n'y connaît pour ainsi dire rien en rêglage). Je me demande même si je ne vais pas me mettre à apprécier les frettes fines...
Edit: J'ai vu ton profil,... pff c'est même pas une relic, mais une closet classic!