< Tous les avis Fender Classic Player '60s Stratocaster
jimilajungle jimilajungle

« du caviar »

Publié le 01/02/12 à 11:22
fabrication mexicaine, mais franchement qualité US.
chevalet de type synchronised ne désaccorde pas la guitare mème après des heures de d'utilisation.
selecteur 5 positions, toutes trouve leurs places dans différent style musical.
personnellement j'adore la position chevalet (hank marvin), et la position manche pour sa chaleur et ses rondeur de basse on peu passer d'un claquant de toute beauté (pas agressif) a des basse bien présentes.
contrairement a ses consoeurs de model standart, les réglages de tonalité sont efficaces les aigu et basse sont bien perceptible pour différent réglage.
par contre le volume toujours a font car la sortie micro est un peu faible, mais peu présenté l'avantage de devoir pousser un peu plus le volume de l'ampli (faite chauffer les lampes) et donner toute sa qualité sonore sans froisser les voisins.

manche en érable de forme C, très agréable, facile d'accès aux aigus,21 frettes jumbo belle aisance ,verni de grande qualité (sa glisse tout seul) prise en main directe, pour moi un des meilleurs manche des dites stratocaster, accastillage de belle qualité(typé 60) on ne sans lasse jamais.
le poids, plus légère que le model standart mais sa reste une stratocaster !.
pas besoin de réglage pousser pour obtenir un beau son, on branche les yeux fermer
et elle fait le travail (je vous dit pas quant on s'applique ce que sa donne).

je joue principalement du shadows, hank marvin, knopfer, et j'y trouve mon compte, elle est faite pour sa.
la palette de sonorité est très polyvalente et je pense que tous les styles de musique sont a la portée de cette guitare(bemol pour le trash metal).
le micro chevalet que certain trouve trop clinquant, je le trouve bien personnalisé, christalin a souhait, les position intermédiaire aussi intéressante mais j'utilise moins, la position manche est tout bonnement sublime on retouve toute
la qualité des aigu stratocaster accompagnée de belle basse rondouillarde de grande qualité.
je ne peu pas donner d'avis négatif sur une des positions micro.
je l'utilise sur un VOX ac15 c1 (le couple parfait existe) c'est ma plus belle expérience d'assemblage entre une strat et un ampli.

je l'utilise depuis un moi, elle me surprend tous les jours.
j'ai jouer quelque moi sur un model standart premier prix.
j'étais partis pour une highway one, après essais: y'a pas photo, les micros custom
69 with grey bobbins de la player 60 y sont pour quelque chose, aussi la qualité générale de l'instrument est supérieur tant au niveau du vernis que de l'accastillage,la prise en main du manche.
j'adore sa ligne parfaite, corps fin, son air d'avoir de l'age a cause des éléments un peu vieillit utilisé pour sa fabrication.
sa palette de son, tous aussi jolis l'un que l'autre.
le prix, sauter sur l'occasion car je crois quelle ne resteras plus longtemps a ce prix.
comme disait une personne plus haut, dans dix ou vingt ans, tous le monde voudra
cette guitare, alors définitivement oui je referais ce choix.