< Tous les avis Fender Classic '50s Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Classic

Hatsubai Hatsubai

«  Très cool col V »

Publié le 13/08/11 à 03:46
contenu en anglais (contenu en anglais)
Une chose qui a été importante au sujet de la Défenses vieille école, c'est qu'ils avaient un peu d'un col en V. Ces cous V peut être beaucoup d'amour / haine, alors assurez-vous que vous savez ce que vous êtes dedans pour en acheter un. La guitare possède un corps en aulne, un manche en érable avec une touche en érable (une seule pièce avec une raie de mouffette), 21 frettes, dot inlays, tremolo vintage, trois micros simple bobinage, un volume, deux tons et un commutateur ainsi cinq.

La guitare est mis en place décemment. C'est environ la même pour ce qui sort de Fender ces jours-ci. Les frettes eux-mêmes, tandis que le niveau, pourrait utiliser un peu plus d'un couronnement sur eux. Je les ai trouvés d'être un plat tactile. Les extrémités mêmes étaient belles, et ils n'ont pas tranche de votre main à chaque fois que vous avez déplacé de haut en bas du cou. L'écrou a été coupé correctement, mais elle pourrait probablement utiliser un peu de lubrifiant - sauce aux noix soit ou graphite. L'articulation du cou sur cette belle et a été serrée avec seulement un écart très faible qui est très probablement pas entraver les aspects sonores de la guitare.

Les micros ont été dans ce millésime un peu trop pour moi. Je suis pour matériel vintage, mais j'ai du mal à jouer, parfois depuis que je suis habitué à un gain plus élevé et les camionnettes de sortie plus élevée. Le micro chevalet a un grand bruit propre, et le poste a été dans l'intervalle à mourir. J'ai branché la présente dans un Fender Bassman de Nice, et c'était juste le ton pendant des jours. Les positions du cou et de rupture avec le cou étaient également le bonheur de tons, mais j'ai toujours trouvé moi-même vouloir la sortie un peu plus pour ceux qui mènent des lignes plus lourdes. Je suis plus un joueur de legato, de sorte que ces micros me faire travailler.

La guitare est assez bon, mais soyez sûr que vous aimez le col en V qui est sur ce point. C'est un type très amour ou la haine du cou. Si vous n'avez jamais joué un col en V avant, frapper jusqu'à votre revendeur local et un Fender essayer quelques-uns. Certaines personnes les aime vraiment, et je pense qu'ils sont assez cool, mais ce n'est pas quelque chose que je veux que chaque instrument à avoir.