< Tous les avis Fender Classic '60s Stratocaster

Fender Mexicaine
21 Frets - Radius 7.2
Chevalet vintage
Profil en C

Le manche est extrèmement agréable, de loin le meilleur auquel je n'ai jamais touché!

L'accès aux aigues est très aisé.

La forme est géniale et le poids est très bon.

Quant au son... Olala! Quelle merveille! Une gratte pleine de personnalité, de caractère... Je jouais sur Jackson et Ibanez. Ici, rien à voir avec ces pelles d'une froideur extrême. Cette guitare vit, il faut s'y habituer pour la dompter et en faire sortir des sonorités exceptionelles...
Une merveille...

Je joue ce qu'on peut qualifier de "Power-Rock". Je joue aussi du Blues. Elle s'adapte aux deux très facilement! L'ancien proprio avait monté un hotrail en bridge et cette idée était prodigieuse! La polyvalence de cette guitare est maintenant extrême

Je joue sur VOX et les deux se complètent bien. Je regrette de n'avoir pas investi dans de l'ampli à lampes de meilleure qualité mais ça sera pour bientôt...

Le son clair est cristallin, très appréciable. On retrouve également beaucoup de chaleur, de rondeur dans ce son, c'est ce que je recherchais.
En saturés, elle développe de nombreux visages. En bridge, grâce à l'upgrade, le son est tranchant, très Rock grâce au bois de cette merveille. En neck, l'effet est surprenant, on peut chercher toutes les sonorités en switchant le sélecteur de positions.

Je suis...

... Bluffé, vraiment! Pour 460€ en occasion, j'ai dans les mains une guitare que je garderai sans doute toute la vie. Le son est prodigieux, tout est parfait, c'est même gènant... Quand on pense aux gens qui osent acheter des US alors que cette guitare est somptueuse.

Un son génial, une belle lutherie, une polyvalence et un caractère à part des autres.

Voilà un bon résumé ;)