Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic '60s Stratocaster
Photos
1/382
Fender Classic '60s Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Classic

Sujet Délai de livraison pour une Fender Classic Series - 60's Stratocaster

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 353 vues
  • 5 followers
1 Délai de livraison pour une Fender Classic Series - 60's Stratocaster
Bonjour,

j'ai commandé une Fender Classic Series - 60's Stratocaster Noire(et non pas une Classic Player) dans un magasin(donc pas par Internet) d'une ville moyenne (100000 à 200000 habitants) en France.

Cette commande a été passée il y a 47 jours, et la guitare n'est pas arrivée bien qu'elle soit en transit.

Le délai pour une guitare de ce type est-il normal ou suis-je de type impatient?

Merci pour vos infos :)

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

2
Yo!

Je me suis commandé une tele 50's chez les teutons et elle est arrivé en 1 mois et demi.
Mais bon on est pas nombreux a l'avoir ma mienne.

Sinon si elle est considéré en transit par le livreur (style UPS?) elle devrait arriver incessement non ? elle t'es livré a domicile ou elle passe par ton magasin de zic dabord ?
3
Salut,

je sais pas si c'est normal mais je sais que pour certaines Gibson il faut attendre des mois... Mais les Fender Classic Series sont rares en France, plus qu'en Belgique. Il faut donc p-e plus de temps, 47 jours c'est pas encore énorme énorme. Je pense pas qu'il faille s'inquiéter ;-) bonne chance à toi

Alex
Shine on you crazy diamond
4
Re,

merci pour vos réponses respectives :P: .

Cette Strat doit passer par le magasin qui me l'a vendu.
En fait je m'étonnais du délai, mais voyant que cela n'est pas spécialement long par rapport à vous, cela me rassure.

Encore merci à vous et @+ :clin:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

5
Re,
Disons aussi que parfois le vendeur oublie de vous téléphoner quand quand l'instrument est arrivé, j'ai déjà eu le coup ;-) Courage ça ne saurait tarder ;-)

ps: Dis moi si elle te plait ta Strat, j'aimerais m'acheter la même en candy apple red, voilà, bien à toi

Alex
Shine on you crazy diamond
6
Désolé de répondre si tard, j'étais coupé du Ouaibe pendant un bon moment...

OUI ! J'adore la mienne. Une pure merveille.

Précision importante pour les Fender en générale et les Mexicaines un peu plus : ne pas hésiter à en essayer plusieurs.

Et surtout avec de la disto. Un Strato agressive avec de la disto est une mauvaise strat.

Une bonne garde un caractère assez vif, aigu, mais pas tranchant et massacre-oreille.

Donc prend ton temps, p'tit gars.

La mienne, avant de la trouver, j'ai essayé une bonne dizaine de strats.
Highway 1, deluxe, 50', etc...

Et maintenant, je n'y touche plus à aucun de ses composants !!!

Les micros mexicos sotn de la daube ? Aucune "noblesse" par rapport à du Custom Shop US ??? M'en fout ! Ca sonne ! donc c'est bon.

Tu crois qu'il s'en souciaient des conneries de custom shop et bois ultra sélectionnés dans les années 50 et 60 ?

Vérifie l'assemblage, il ne doit pas y avoir de fente trop grande entre le manche et le corps. Ni de craquelure au niveau du talon.

Ouvre tes yeux et tes oreilles. Et que les snobs du "made in USA" craquent meur porte-feuille si ça leur fait plaisir !!!
Que la Force soit avec vous !
7
Fender est très très lent depuis quelque temps au niveau des fournitures... Faut compter plusieurs mois en général...
8
Merci pour l'avis sur la '60 :P:
Fender a toujours été super lent, tous les vendeurs le disent, Fender est connu, y a pas de quoi se presser :??: :8O:
Au début j'étais vraiment pour les guitares de luxe, genre Gibson LP Standard, ou alors la Strat CUstom shop, aujourd'hui ça me semble moins important et je ne touche plus non plus aux composants de la guitare. Je l'aime comme elle est. Ca va être ma 13ème guitare et je ne compte plus du tout investir des sommes mirobolantes dans des guitares surfaites! Vive les Classic '50 et '60 :bravo:
Shine on you crazy diamond
9
Ce n'est pas nouveau. Il faut attendre des années et lorsque l'on reçoit la guitare, elle est vintage, même pour certaines collector ! :lol:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
10
ALors tu la reçu ta gratte ?