Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2018 à 08:43:54bloc vibrato > US ou MEX (mesures)?
Bonjour
Je compte eventuellement acheter une classic series 60's d'okaz.
j'ai chez moi un bloc vibrato complet US (Callaham) - de super bonne qualité il faut le souligner, en comparaison aux modeles US, et d'autant plus à ceux qui sont montés sur les MIM.
Je souhaite savoir si les trem montés sur les CS60 sont aux mesures US ou MEX?
La question peut paraître bizarre et illogique, mais il faut savoir que des MIM peuvent avoir des trem côtes US ou MEX selon les modeles (j'ai une Jimmie Vaughan et c'est du US)
J'ai trouvé les listages de compatibilité.
Sur le site Callaham, voici le lien ci-dessus, tres utile pour ne pas se planter sur les Upgrades (et c'est un casse tête!)
Et donc toutes les Classic Series sont bien au format US Vintage Tremolo.