Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A enfin son modèle ? D'autres plus méritants ont attendu des décennies le leur ! Quoique Rory, Stevie Ray et plein d'autres ça doit leur faire un beau fémur ...
0
[ Dernière édition du message le 08/07/2021 à 15:14:58 ]
Rgxpod
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 08/07/2021 à 20:31:09
Bah 2600€ ... Pour une strat ... Je me dis que j'ai bien fait de faire du upgrade sur ma blade RH2 .... Allez jvais piquer un chouchou a ma nana pour me l'a pété
0
matpel
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 08/07/2021 à 23:13:36
Ça ressemble quand même beaucoup à du frêne ce corps, non ?
0
crevette59
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 09/07/2021 à 09:26:29
2600e bande de malade, le truc c'est que le charme de la gratte principal de cory wong, c est que c'est une gratte a pas cher !!!
pas bien dur a trouver du coup
0
Magnus Hammersmith
6224
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
8Posté le 09/07/2021 à 09:45:19
Citation :
...et une plaque de fixation du manche de rechange.
Pourquoi faire ???
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 09/07/2021 à 11:33:55
J'imagine que c'est pour que tu mettes la plaque sur ton front, tenue par le chouchou à cheveux, histoire de ne pas avoir l'air con d'avoir déboursé une fortune pour une strat ordinaire
2
Magnus Hammersmith
6224
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
10Posté le 09/07/2021 à 12:00:59
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.