Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Cory Wong Stratocaster
Photos
1/29
Fender Cory Wong Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Artist Signature

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Fender dévoile la Cory Wong Stratocaster

• 12 réponses
  • 12 participants
  • 2 051 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Fender dévoile la Cory Wong Stratocaster
306593.jpg
Le guitariste de Vulfpeck a enfin droit à son modele signature chez Fender.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
2600 boules la strat avec un chouchou en prime....ça c'est un bon plan !
3
Un chouchou pour les ressorts de rappel du vibrato :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

4
A enfin son modèle ? D'autres plus méritants ont attendu des décennies le leur ! Quoique Rory, Stevie Ray et plein d'autres ça doit leur faire un beau fémur ... :mdr: :mdr:

[ Dernière édition du message le 08/07/2021 à 15:14:58 ]

5
Bah 2600€ ... Pour une strat ... Je me dis que j'ai bien fait de faire du upgrade sur ma blade RH2 .... Allez jvais piquer un chouchou a ma nana pour me l'a pété
6
Ça ressemble quand même beaucoup à du frêne ce corps, non ?
7
2600e bande de malade, le truc c'est que le charme de la gratte principal de cory wong, c est que c'est une gratte a pas cher !!!
pas bien dur a trouver du coup ;)
8
Citation :
...et une plaque de fixation du manche de rechange.

Pourquoi faire ???

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

9
J'imagine que c'est pour que tu mettes la plaque sur ton front, tenue par le chouchou à cheveux, histoire de ne pas avoir l'air con d'avoir déboursé une fortune pour une strat ordinaire :facepalm:
10
:mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.