Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Fender dévoile la Cory Wong Stratocaster

• 12 réponses
  • 12 participants
  • 1 911 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Fender dévoile la Cory Wong Stratocaster
306593.jpg
Le guitariste de Vulfpeck a enfin droit à son modele signature chez Fender.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
2600 boules la strat avec un chouchou en prime....ça c'est un bon plan !
3
Un chouchou pour les ressorts de rappel du vibrato :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

4
A enfin son modèle ? D'autres plus méritants ont attendu des décennies le leur ! Quoique Rory, Stevie Ray et plein d'autres ça doit leur faire un beau fémur ... :mdr: :mdr:

[ Dernière édition du message le 08/07/2021 à 15:14:58 ]

5
Bah 2600€ ... Pour une strat ... Je me dis que j'ai bien fait de faire du upgrade sur ma blade RH2 .... Allez jvais piquer un chouchou a ma nana pour me l'a pété
6
Ça ressemble quand même beaucoup à du frêne ce corps, non ?
7
2600e bande de malade, le truc c'est que le charme de la gratte principal de cory wong, c est que c'est une gratte a pas cher !!!
pas bien dur a trouver du coup ;)
8
Citation :
...et une plaque de fixation du manche de rechange.

Pourquoi faire ???

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

9
J'imagine que c'est pour que tu mettes la plaque sur ton front, tenue par le chouchou à cheveux, histoire de ne pas avoir l'air con d'avoir déboursé une fortune pour une strat ordinaire :facepalm:
10

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes