Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop 2000 '59 NOS Stratocaster
Photos
1/34
Fender Custom Shop 2000 '59 NOS Stratocaster

Sujet Fender custom shop 59 NOS edition limited

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 1 342 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fender custom shop 59 NOS edition limited
Je viens d'acheter la belle,le hot rod chauffe je vous en reparle dans quelques heures...(hé,hé,hé!)
2
3
Achetée d'occaz 2590 contre environ 4000e neuve
4
Ya comme une erreur sur la photo là
:?!:
5
Sur la photo,ce qui est bizarre c'est que le superbe manche en érable moucheté n'apparait pas et que le vert n'est pas le même mais sinon ça y ressemble bien...Qu'est-ce qui te chiffonne,la truite?
6
La touche palissandre sur une 59 reissue :noidea:
7
Sinon,d'après les premiers essais,c'est très bien,excellent même,mais décidément,Fender vend ses guitares beaucoup trop cher.J'ai également une G&L Legacy,et les 2500eur d'ecart sur le prix neuf ne sont pas justifiés.C'est mieux,incontestablement,mais je n'aurais jamais acheté cette gratte au prix du neuf.Ca fait 6 mois que j'essaye des custom shop de chez fender,et si j'ai eu le coup de foudre pour celle-ci qui est vraiment particulière par rapport à la production "standard" du custom shop(corps en frêne,manche érable moucheté,série limitée),je ne peux pas en dire de même pour tous les modèles du CS...J'en ai même vus avec des défauts importants(mauvaise jonction corps-manche),intolérables sur des pelles de ce prix.En résumé,quand vous trouvez une bonne custom shop d'occaz,foncez,sinon fuyez et tournez vous vers d'autres marques(G&L qui font vraiment des grattes monstrueuses pour le prix).
Pour revenir à ma nouvelle gratte,je poste un essai quand j'aurais eu le temps de la tester dans tous les contextes(repets,concerts...)mais je peux déjà vous dire que je ne regrette pas mon achat,et que j'ai enfin trouvé ma "Number One"(Cf Stevie Ray Vaughan) après des années de recherche et des dizaines de strats essayées!!!
8
C'est une touche palissandre la tienne ? :?!:
9
Pour la truite,les touches palissandre ont été introduites fin 58,il me semble,je me trompe?
10
Oui c'est une touche palissandre et d'ailleurs je viens de me souvenir que cette gratte apparait dans le fender mag numéro 2 sous cette appellation ainsi que sur le certificat d'authenticité