Fender Custom Shop Time Machine '60 Stratocaster

Custom Shop Time Machine '60 Stratocaster, Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Custom Shop Stratocaster.

Tous les avis sur Fender Custom Shop Time Machine '60 Stratocaster

Note moyenne :5.0(5/5 sur 1 avis)
Rapport qualité/prix : Mauvais
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
yotiram18/10/2006

L'avis de yotiram

Fabrication usa
qui ne connait pas fender ?

Les sensations d'une strat quoi !
on voit que c'est du haut de gamme

Parfait pour le rock type 60-70 le blues, blues-rock, funk
suivant les réglages, sons chauds en disto ou cristallins en clair.
Beaucoup de profondeur...

1 mois à peine
c'est 1 guitare d'éxception, je n'étais pas "haut de gamme" pensant que c'était du marketing ces guitares que l'on ressort à un prix hexorbitant et ben je m'étais trompé.
La lutherie est splendide, on voit tout de suite la qualité de la guitare que l'on a entre les mains, les sonorité vintages à souhait avec beaucoup de basse et de profondeur. On à l'impression d'entendre tous les sons des disques des années 60-70 (clapton , gallagher, hendrix etc...)et du père stevie ray vaughan le maître du blues rock. Les micros sont précis, toutes les subtilité du jeu ressortent.
Le rapport qualité prix me parait justifié Comparé à gibson par exemple qui abuse lègérement de sa notoriété pour faire flamber les prix.Mais c'est sure, en france on paye les guitare beaucoup trop chère de toute façon. Je referais le choix sans problème à conditions d'avoir les pepettes car là je dois revendre la mienne pour raisons financière. C'est 1 super guitare mais c'est aussi un big budget