réactions à la news [NAMM] Fender Dave Murray Stratocaster
- 28 réponses
- 15 participants
- 6 464 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tuvok
Tu l'as monté sur une Strat en plus,sacrilège ! Ton âme ira en enfer pour avoir défiguré à jamais cette guitare mythique !
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
tuvok
jimiric90,t'as pas eu de problèmes pour installer le bloque corde Shift sur la tête de la Strat ?
Parce que je trouve que ce dernier n'est pas très adapté à la t^te de la Strato,j'hésite à l'installer sur ma future Strato ou bien à mettre plutôt un bloque corde actuel,mais là faut virer le sillet d'origine et faire une découpe pour pouvoir le placer.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
jimiric90
Yes.... . Vraiment pas facile à installer le bloc corde, surtout lorsque la tête du trussroad est apparente comme sur les version 70" !!! Et en plus j'ai réussi a casser une vis de fixation car le bois de la tête est très tres dense Donc dès que j'aurai le temps, petit passage chez le luthier du coin pour refaire correctement cela... Autrement, ce Shift est tout simplement fabuleux
Archy1
Non mais blague à part, si on ne peut plus s'exprimer sans que des gens détournent vos propos, j'aurai mieux fait de faire de la politique.
Amuser vous bien les gens
ihshan
c'est pas comme si c'était juste un coup commercial pour une gratte qu'il n'utiliserait jamais, genre le stack marshall ZW ou KK...
cette strat sunburst avec floyd et doubles format simple, Dave Murray l'utilise depuis des années, pas loin de dix ans. C'étair logique que Fender la sorte pour remplacer son ancienne signature ( avec deux doubles !! sacrilège !! ) qui n'est plus en adéquation avec ce qu'il utilise.
Après chacun ses goûts, moi je la trouve très belle
Anonyme
tazon79
ghorgh
Le prix me paraît correcte pour une mexicaine compte tenu de l'équipement.
Tu prends une strat mex std + la plaque signature chez seymour duncan et tu dépasse déjà le budget, sans encore avoir pensé au floyd...
undergroundvideoproduktion
Chapeau, celle-là mérite la palme, le hot d'or de la strat, le summum de la vulgarité...
Il y a beaucoup de grattes plus moche mais une vrai fender défigurée à un tel point, ça me choque.
Par exemple, Steve Hacquett a mis un Floyd sur une superbe lespaul, par nécessité, je comprend, pour obtenir un son précis mais il a eu la décence de ne pas endorser cette hérésie.
Chacun est libre de bricoler, de sacrifier une bonne pièce pour palier à une lacune, combiner des avantages, etc... Mais ça, c'est plus fort que moi, désolé
Quel ouverture d'esprit...Moi je trouve qu'elle déchire cette Fender.
Je dois etre un criminel pour toi puisque J'ai oter le micro bridege d'origine sur ma Fender telecaster ash pour y mettre un SEymour Duncan Hotrail (Fier et heureux d'avoir oter ce twang horrible de la Telecaster)
Pour moi il n'y a pas de guitare moche mais que des joueurs de guitare qui les rendent belles ,et celle ci est magnifique et ca respire la puissance ...
fraglerock
Bon, mis à part vos coups de gueule, elle dit quoi cette gratte?
Quelqu'un a-t-il eu la chance de la tester??
Perso elle me plaît et je vous rappelle que même si les membres de Iron Maiden sont d'excellents musicos, ils sont devenus des hommes d'affaires depuis le temps... Il n'y a qu'à voir tout le marchandising qui tourne autour du nom Maiden... Pourquoi gagner du pognon qu'en ne faisant que des disques?
- < Liste des sujets
- Charte