Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe Lone Star Stratocaster [2007-2013]
Photos
1/248
Fender Deluxe Lone Star Stratocaster [2007-2013]

Sujet [News] Fender Deluxe Lone Star stratocaster

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 133 vues
  • 9 followers
1 [News] Fender Deluxe Lone Star stratocaster
Fender ressort la Lone Star stratocaster dans sa gamme Deluxe Made in Mexico en trois coloris (Arctic White, Black, Brown Sunburst).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une pelle pour toi Lony!

Elle apporte rien de bien particulier sinon la finition, néanmoins zoulie.
3
Je possède depuis peu une Deluxe MIM (toute blanche, avec picks-up noirs et boutons noirs) et je suis au ange! :D:

D'autres proprios de ce modèle?


http://www.fender.com/products//search.php?partno=0133100380
4
En plus à 611 roros, c'est une bonne nouvelle ! :humm:
5
S'il y en qui veulent que le micro chevalet soit automatiquement splitté en position intermédiaire avec le micro milieu en gardant un sélecteur 5 positions à deux pôles, jettez un œil LA.
Il faudra également d'abord vérifier que le micro a quatre fils conducteurs.
6
Xavier Belmoufles > Les micros Pearly Gates et Texas special à ce prix là! :bravo:
7

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
Y'a pas plus conservateur que les fabriquants de grattes :fache: quand est-ce que Fender ou gibson nous inventent de nouveaux modèles qui ne ressemblent pas à une strato ou une lp???
Phil-vey
9
Quand tu achèteras de nouveaux modèles qui ne ressemblent pas à un LP ou à une strato!

Ya pas plus conservateur qu'un guitariste! Quand est-ce qu'ils achèteront d'autres marques que Fender et Gibson? :clin:
10
Tu peux aussi acheter une Jazzmaster. Ou une Telecaster. Ou une Firebird. Ou une Flying V. Ou une SG. Ou...

Ou leur écrire :volatil: