Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Deluxe Lone Star Stratocaster (2007-2013)
(4)
Déposer un avis
Où acheter Deluxe Lone Star Stratocaster (2007-2013) ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Fender Deluxe Lone Star stratocaster

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 423 vues
  • 9 followers
[News] Fender Deluxe Lone Star stratocaster#1
Fender ressort la Lone Star stratocaster dans sa gamme Deluxe Made in Mexico en trois coloris (Arctic White, Black, Brown Sunburst).

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Une pelle pour toi Lony!

Elle apporte rien de bien particulier sinon la finition, néanmoins zoulie.
Je possède depuis peu une Deluxe MIM (toute blanche, avec picks-up noirs et boutons noirs) et je suis au ange! :D:

D'autres proprios de ce modèle?

http://www.fender.com/products//search.php?partno=0133100380
En plus à 611 roros, c'est une bonne nouvelle ! :humm:

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

S'il y en qui veulent que le micro chevalet soit automatiquement splitté en position intermédiaire avec le micro milieu en gardant un sélecteur 5 positions à deux pôles, jettez un œil LA.
Il faudra également d'abord vérifier que le micro a quatre fils conducteurs.
Xavier Belmoufles > Les micros Pearly Gates et Texas special à ce prix là! :bravo:
:aime:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Y'a pas plus conservateur que les fabriquants de grattes :fache: quand est-ce que Fender ou gibson nous inventent de nouveaux modèles qui ne ressemblent pas à une strato ou une lp???
Phil-vey
Quand tu achèteras de nouveaux modèles qui ne ressemblent pas à un LP ou à une strato!

Ya pas plus conservateur qu'un guitariste! Quand est-ce qu'ils achèteront d'autres marques que Fender et Gibson? :clin:
Tu peux aussi acheter une Jazzmaster. Ou une Telecaster. Ou une Firebird. Ou une Flying V. Ou une SG. Ou...

Ou leur écrire :volatil:
Ou allez voir un luthier. :clin:
C'est clair, une strat' de luthier :aime:

:volatil:
J'ai envie de cette gratte pour remplacer ma variax, si vous la possédez votre avis m'intéresse, et au passage si vous voulez l'échanger contre une variax 500 :boire: