Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe Roadhouse Stratocaster [2007-2013]
Photos
1/167
Fender Deluxe Roadhouse Stratocaster [2007-2013]

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Deluxe

Sujet Un petit souci avec ma roadhouse !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 307 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Un petit souci avec ma roadhouse !
Salut tout l'monde ,
alors voilà , j'ai acheté une fender roadhouse et ,
comme le tiran de corde d'origine ne me convient pas j'aurais voulu le changer mais pour cela il faut ensuite régler le manche , mais là , petit probléme , j'ai voulu utilisé une clé allen de "4" la méme que j'utilise habituellement sur une ibanze as73 sauf que la cette cle allen et trop petite pour le truss rod de la roadhouse, donc je prend une cle allen de 5 et là pour ma grande surprise cette clé et trop grande "grosse" :8O: comme vous l'avez compris du coup je cherche a revendre ma roadhouse !! nan j'déconne bien sur ! :mdr: je cherhce une ame charitable qui pourait m' informé sur cette satané clé :furieux: ,

merci d'avance !!
2
Il y a deux type de clés : anglaise et américaine je crois. Elle ne sont pas de la même taille. Tu ne doit pas avoir la bonne série de clef.
Retourne à ton magasin et demande leur de te donner la clef, normalement elle sont quasiment toujours donné avec la guitare.
3
Bonsoir et merci Philatis , je retournerais au magasin ou j'lé acheté d'autan plus que j'ai pas eu la clé de réglage du truss rod lors de l'achat , merci et bonne soirré !!