Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe Roadhouse Stratocaster [2013-2015]
Photos
1/125
Fender Deluxe Roadhouse Stratocaster [2013-2015]

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Deluxe

Sujet [News] Fender Deluxe Roadhouse Stratocaster

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 857 vues
  • 8 followers
1 [News] Fender Deluxe Roadhouse Stratocaster
Fender ressort la Roadhouse stratocaster dans sa gamme Deluxe made in Mexico en trois coloris (Arctic White, Black, Brown Sunburst).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Miam, un peu comme ma série spéciale Thomann : une strat mexique standard avec 3 micros Texas spécial, un régal !!!

Ola !!!

3
On pourrait presque dire que c'est la SRV du pauvre. Il aurait manqué une touche en pao ferro.
Pourquoi est-ce que j'ai encore envie de strat alors que j'en ai deux! :oops:
4
Pareil... :(((

Je suis Charlie

5
Alors? Quelqu'un a acheté ou essayé? Je n'ai pas l'occasion de l'essayer mais je pense la commander!
6
Super-up, j'aimerais en savoir plus sur cette gratte! elle a l'air super!
7
Hello,
je l'essaye demain matin en magasin et vous donne mes impressions.

Premièr avis, elle est moche. La plaque est celle des deluxe mexicaine moucheté/marron... On ne voit pas le bois: Ce n'est pas du vrai sunbusrt comme sur la SRV ou certaines classic's player x0's.
Le manche est plutot confortable. Les mécaniques inspirent confiance. Le chevalet nécessite peut être quelques réglages pour une meilleure tenue de d'accord.
L'arrière du manche est façon "bird eyes" mais pas l'avant.
Je n'ai pas eu l'occasion de la brancher pour l'instant.. donc a demain!!
8
Je te trouve parti sur de mauvaises dispositions avec cette pauvre guitare. En particulier par rapport à t es commentaires sur l'esthétique. Les plaques tortoise n'avaient pas non plus mes faveurs, mais étrangement depuis peu je les regarde avec un autre oeil, plus séduit. Sur le sunburst, je trouve également que ceux des mex sont plutôt tristounes; ils font faux. Mais c'est pas grave, car si je devais retenir une couleur dans cette série, ce serait le blanc. En revanche du birdseye sur ce genre de guitare? :8O: Ce doit être une exception.


Tes commentaires sur le chevalet m'intéressent davantage. C'est leur nouvelle version améliorée? Qu'est-ce qui t'as gêné sur la tenue d'accord?
Et vivement que tu nous fasses un compte-rendu sur son son! :bravo:
9
Hello,
tenue de l'accord: pas de problème particulier en fait.. mais je suis plutot partisan d'un chevalet plaqué contre le table d'harmonie comme c'est le cas d'origine sur les "strat Eric jonhson".
Le son est bon mais je l'ai comparé a une SRV de 10ans (occasion en bon état) et une SRV neuve.
Il y a beaucoup moins de claquant, le grain des tex ressort moins sur la roadhouse. En son clair c'est un peu terne (comparé aux deux autres bien sur).
En son saturé, la petite compression naturelle sur l'attaque qu'on retrouve sur les deux autres, surtout celle de 10 ans, est absente. On a la sensation d'avoir moins de dynamique. Ce phénomène est accentué par le fait que les cordes sont plus éloignées des micros sur la roadhouse que j'ai essayé. Il faudrait voir en réglant les micros et en baissant les cordes (il y avait de la marge).

Globalement, c'est une bonne guitare. Mais ce n'est pas la SRV du pauvre comme je l'espérais. Dans le milieu de gamme fender non US je préfère largement ma tele Lite Ash (très bien réglée je pense d'origine), moins chère (485-540), donnée d'occase (350-390), avec une position manche superbe.
10
Salut a tous,

J'ai acheté cette petite guitare il y a maintenant 3 semaines, j'étais partie au départ pour la CP60 mais je n'ai pas du tout aimé le manche trop plat et trop verni !

J'ai donc essayé la roadhouse puisqu'elle était dans les prix que je m'étais fixé et là pur bonheur au niveau du manche, pour moi, un régal de jouabilité

Le mien n'est absolument pas bird eyes il est teinté miel du plus bel effet, pas une frette ne dépasse finition au top

Je l'ai prise artic white et franchement je la trouve sublime !

Niveau son moi ça me convient, mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose et que c'est ma première Fender de plus je ne l'ai pas comparée avec une SRV, je n'y voyais pas d'interêt vu qu'elle n'est pas dans mes moyens, celà dit je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable non ?

La CP60 et la roadhouse étant au même prix là effectivement j'ai essayé les deux pour moi aucun doute possible la roadhouse ma convenait mieux et de loin, de plus je préfère largement le look

Elle n'a pas été réglée et elle ne se désacorde absolument pas, je joue sur un Vox AD30VT et ça sonne bien comme il faut

Enfin voilà, je suis ravie de mon choix et pour 640€ je pense qu'elle les vaut largement