< Tous les avis Fender Deluxe Players Strat

manyaxx manyaxx

« pas mal  »

Publié le 01/06/11 à 17:35
made in mex

j'ai la sunburst avec manche et touche erable
radius 12 donc touche assez plate

j'ai changé les mécaniques pour des modèles percés pour passer les cordes dedans, plus facile à recorder qu'avec la fente

le manche est bon, rapide mais le radius rend le jeu en solo plus facile que le jeu en accords et surtout picking

le polissage des frettes n'est pas parfait

le tirant est fin (9-42), je viens de passer à du 10-46 et ça somme mieux je trouve

je joue du blues, rock et reggae
je trouve rapidement le bon son à chaque fois, avec juste une réverbe, un tube screamer et ampli lampe.

j'adore le micro du milieu, puis celui manche et je met un bémol au micro chevalet ... un peu criard et pale je trouve

les noiseless effacent tout parasite ou ronflement, revers de la médaille il manquent un peu de mordant

je ne regrette pas mon achat
j'ai changé l'esthétique de la guitare en virant tout ce qui est doré à l'exception du chevalet, vis noires partout, fixation sangle noire, cache jack et prise jack noire, caches micro et plaque arrière peinte à la bombe en "cream" pour les assortir au kit potards "vintage cream white" que j'ai mis dessus
je viens de commander un Dimarzio DP 420 (virtual solo) pour en position chevalet, j'ai hate de le monter ...

Photos liées à cet avis

• photo