Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Deluxe Strat (2016)
Déposer un avis

Argus du Fender Deluxe Strat (2016)

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Deluxe Strat (2016) ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 548,18 €

réactions à la news [NAMM] Fender retravaille sa gamme Deluxe

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 452 vues
  • 8 followers
[NAMM] Fender retravaille sa gamme Deluxe
Pour plus de cohérence, et notamment pour uniformiser les spécifications, Fender a refondu les modèles Deluxe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Plutôt bonne nouvelle pour les prix si la transposition en euro ne révèle pas trop de mauvaises surprises ! Ca devrait les faire aux environs de 750€, espérons que ca mettra fin aux prix délirants des nashville deluxe mex (excellente guitare à la finition irréprochable cela dit).
Et les basses ?

Ola !!!

J'allais le dire... :bravo:
Je suis aller zyeuter sur le site Fender, rien de neuf, surtout beaucoup de basses retirées.
Et rien qui fasse envie. :(

Ce sont bien des Made in USA, on est d'accord ?
Mexicaines à ce prix. C'est pas des American Deluxe. :non:
Citation de vincejack :
Ce sont bien des Made in USA, on est d'accord ?

Livrée en housse, et à ce prix je ne pense pas ou alors fender a perdu la tête
Et l'os synthétique, ça s'appelle pas aussi du plastique?
Pas du tout, ça s'appelle une prothèse de manche :bravo:

Ola !!!

• J’aime
1 réaction
Citation :
Pas du tout, ça s'appelle une prothèse de manche
:mdr:

et sinon le vernis on en parle?
Ouais, mais on va commencer à dire du mal, à s'énerver...:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
Pour revenir aux prix, qu'est-ce qui explique cette baisse sur les nashville? Pas la même référence? J'en ai eu une il y a quelques années, je suis récemment retourné voir les prix car je la regrettais un peu, et là grosse surprise, elles sont à 990€ (on peut trouver en promo à 850€), et là elles sont à 750€? Et je parle bien de la série mex.

Avec toutes ces pluies, en cas d'inondation ça flotte bien? icon_mdr.gificon_mdr.gif  icon_mdr.gif