Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas $1,190 mais $1,990, donc 2,200€ en Europe... (ça aurait été trop beau!)
0
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 9 ans
3Posté le 29/01/2018 à 14:55:34
Ok, il y a donc une erreur dans le communiqué de presse de Fender. J'ai trouvé un autre communiqué dans lequel ils indiquent un tarif de 2329€, je modifie l'article.
0
[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 16:03:57 ]
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 29/01/2018 à 15:30:23
2329€? Cela laisse quand même rêveur avec actuellement un euro à 1,24$. A la sortie cela la met juste 45% plus cher ici qu'aux US. Je sais : il y a une différence de taxes, mais COMME MEME!!!!
0
Supper's ready!
Floflo44
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 29/01/2018 à 17:32:45
Un strat moins lourde, parfait.
(PS : QUAND MEME)
0
Anonyme
12
6Posté le 29/01/2018 à 21:32:30
Citation :
Il s'agit d'ailleurs du premier modèle de Strat semi-hollow mêlant un corps creux et les contours classiques de l'iconique instrument.
Vraiment?...
0
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
7Posté le 29/01/2018 à 21:45:29
Citation de Linn :
2329€? Cela laisse quand même rêveur avec actuellement un euro à 1,24$. A la sortie cela la met juste 45% plus cher ici qu'aux US. Je sais : il y a une différence de taxes, mais COMME MEME!!!!
Les taux de change évoluent rapidement, les entreprises sont donc amenées à estimer les risques de perte dans le cas où l'évolution leur serait défavorable. Ils prennent des couvertures de change.
Si on ajoute les frais de douane (quelques % plus frais fixes), la TVA (20%), et le travail administratif (dont la documentation CITES par exemple) nécessaire au commerce international, et sans doute quelques autres frais, ce n'est pas délirant.
Citation de artgoth :
Citation :
Il s'agit d'ailleurs du premier modèle de Strat semi-hollow mêlant un corps creux et les contours classiques de l'iconique instrument.
Vraiment?...
Ces 2 Strat ont-elles les mêmes découpes (pour le bras et pour le bide) que le modèle standard ? sur ces photos ce n'est pas évident, alors qu'a priori la nouvelle les a...
0
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Anonyme
8Posté le 29/01/2018 à 21:45:56
x
Hors sujet :
Citation de Floflo44 :
(PS : QUAND MEME)
Nan, nan... t’inquiète, le comme même est une vieille blague d'AF
0
Anonyme
12
9Posté le 29/01/2018 à 22:24:39
Citation de Gégène94 :
Ces 2 Strat ont-elles les mêmes découpes (pour le bras et pour le bide) que le modèle standard ? sur ces photos ce n'est pas évident, alors qu'a priori la nouvelle les a...
Je pense que oui, surtout vu que ça fait des années que G&L l'offre dans son catalogue depuis des années. Je vois pas pourquoi Fender n'y serait pas arrivé alors que G&L si.
0
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
10Posté le 29/01/2018 à 22:27:27
Ce n’est pas forcément un problème de compétence...
0
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.