Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Fender Eric Johnson Stratocaster Maple

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Eric Johnson Stratocaster Maple ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 521,23 €

[News] [NAMM] Nouvelle Strat Eric Johnson

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 083 vues
  • 5 followers
[News] [NAMM] Nouvelle Strat Eric Johnson
Fender présente une nouvelle Stratocaster signée Eric Johnson, celle-ci se différenciant du premier coup d'oeil des modèles pécédents par sa touche en palissandre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Citation : avec finition nitrocellulique ultra-fine

Ne dit-on pas "nitro-cellulose", donc "nitro-cellulosique" ? ;)

En tout cas, elle a l'air pas mal et plutôt jolie (pour une strat) :volatil:

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

Ah oui, je me disais bien qu'il y avait... enfin non, qu'il manquait un os! :volatil:

Hors sujet : Petit coup de gueule amertume, car j'avais rédigé une news sur ce modèle il y a plusieurs jours et je viens de voir qu'elle avait été supprimée sans un mot. Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. :| Ça ne donne pas très envie de prendre du temps pour collaborer et partager les infos qu'on aperçoit par ailleurs. Je tourne la page. Petit coup de gueule amertume terminé. ;)

Hors sujet : Héhé moi aussi j'ai rédigé une news sur cette gratte il y a quelques jours ainsi que sur la nouvelle Fulltone Robin Trower et niet !

Cette guitare est vraiment bien, mais pourquoi n'y a t-il que ces coloris de disponibles ? je les trouve horribles et il y en a que 4... :(

Citation de AF :

touche en palissandre d'un radius de 12" pourvue d'un binding

Ah très rare il me semble sur les Fender ce genre de Gibsonnerie !

Un de mes élèves la possède : Un vrai bijou !

Le manche est particulièrement agréable et les combinaisons des micros très stratoides !

De surcroît, le binding lui donne un charme fou  mrgreen