Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Eric Johnson Stratocaster Maple
Photos
1/987
Fender Eric Johnson Stratocaster Maple

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Eric Johnson

Sujet [News] [NAMM] Strat Eric Johnson Signature

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 382 vues
  • 4 followers
1 [News] [NAMM] Strat Eric Johnson Signature
Fender présente la Stratocaster Eric Johnson Signature, un instrument d'exception conçu en partenarait avec le célèbre guitariste à destination des collectionneurs et des fans qui l'ont soutenu tout au long de sa carrière.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bonjour

Je ne connaissais pas Eric Johnson jusqu'à ce qu'il y a 1 an j'achète le DVD du G3 Satriani/Johnson/Vai. Ce que j'ai vu et entendu était absolument fabuleux, je revenais pas... il avait un son qui faisait presque penser qu'il jouait du synthé et en plus vers la fin du morceau "SRV" il nous a sorti des notes :8O:

Si tout ce qu'il fait est beau comme çà, alors j'ai un retard monstrueux à rattraper.

Il en est où actuellement dans sa carrière ? Parce que quand vous dîtes

Citation : "des fans qui l'ont soutenu tout au long de sa carrière."

on se demande ce qu'il a peu devenir.

Bon dimanche :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Il est en prison maintenant .























il a assassiné son coiffeur
4
:8O:
Arrête... c'est pas vrai ? c'est une blague ? J'ose même pas y croire...

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Je trouve la guitare belle, car sur la touche et la tête, on peut voir des flammes dans le bois, c'est :aime: .

Sinon, je crois pas non plus qu'il est tué son coiffeur...
6
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: trop fort!!!! en fait il se faisait grave chier dans son boulot, en un mot, il savait pas coiffeur avec ses 10 doigts et il a demandé à fender de lui faire une guitare...
Blague à part, il est dingue ce type, j'sais pas si vous avez bien regardé ses vidéos, et ben moi je vous le dit, il a pas des doigts comme nous, c'est un espece d'alien qui a été conçu autour d'une guitare, je vois pas d'autre explication.
7
T'as un lien vers une/des vidéo(s) ?
8

Citation : T'as un lien vers une/des vidéo(s) ?



Si tu aimes vraiment Satriani, Vai et que tu souhaites voir EJ à l'oeuvre, achètes le DVD de cette édition du G3 ; ça m'étonnerait que tu regrettes ton achat.

Bonne fin de soirée à tous :8)

gratte grattounette.....

de la mizic