Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FSR 2012 Standard Stratocaster
Photos
1/36
Fender FSR 2012 Standard Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Écrire un avis ou Demander un avis

FENDER/...STATOCASTER ANTIGUA??? quelqu'un connaît???vos impressions???

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 977 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion FENDER/...STATOCASTER ANTIGUA??? quelqu'un connaît???vos impressions???
Je viens d'essayer cette strato' je suis charmé...:bravo:.
Est ce que quelqu'un connais cette gratte....je suis trop sous le coup de l'émotion visuelle:aime:...il s'agit d'une FENDER F/S/R STRATOCASTER/ANTIGUA.. MN
............................Prix a considérer mais attractif ....
............................MICROS simple vintage correct et plutot bon...mais aucune specification le vendeur ... quoi???quoi???
.............................U/S ...Mexico? de meme...???
l'enthousiasme est retombé un peu.... Un manche et des micros qui incitent le"chredd'",typée début 70s'/75's... peut etre pour le registre HENDRIX... je suis toujours sous influence et tributaire de cette tentation...quelques avis et conseils ne me seraient pas de manque.
.....................................................merci pour vos commentaires.

[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 09:08:02 ]

2

Bonsoir :-p
Non je ne connais pas cette guitare,mais je connais le coup de foudre ,la preuve le vendeur en est resté quoi ? ou coi ?si tu l'avais acheté ,pauvre vendeur que serait il devenu ?
J.E.
3
C'est dans l'esprit d'une classic 70's (reissue mex) mais par contre avec un corps en Aulne et non en Frêne .
mais j'en conviens c'est beau!!!:aime:

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 15:02:17 ]