Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender FSR 2012 Standard Stratocaster
Déposer un avis

Argus du Fender FSR 2012 Standard Stratocaster

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FSR 2012 Standard Stratocaster ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

FENDER/...STATOCASTER ANTIGUA??? quelqu'un connaît???vos impressions???

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 047 vues
  • 2 followers
FENDER/...STATOCASTER ANTIGUA??? quelqu'un connaît???vos impressions???
Je viens d'essayer cette strato' je suis charmé...:bravo:.
Est ce que quelqu'un connais cette gratte....je suis trop sous le coup de l'émotion visuelle:aime:...il s'agit d'une FENDER F/S/R STRATOCASTER/ANTIGUA.. MN
............................Prix a considérer mais attractif ....
............................MICROS simple vintage correct et plutot bon...mais aucune specification le vendeur ... quoi???quoi???
.............................U/S ...Mexico? de meme...???
l'enthousiasme est retombé un peu.... Un manche et des micros qui incitent le"chredd'",typée début 70s'/75's... peut etre pour le registre HENDRIX... je suis toujours sous influence et tributaire de cette tentation...quelques avis et conseils ne me seraient pas de manque.
.....................................................merci pour vos commentaires.

Bonsoir :-p
Non je ne connais pas cette guitare,mais je connais le coup de foudre ,la preuve le vendeur en est resté quoi ? ou coi ?si tu l'avais acheté ,pauvre vendeur que serait il devenu ?
J.E.
C'est dans l'esprit d'une classic 70's (reissue mex) mais par contre avec un corps en Aulne et non en Frêne .
mais j'en conviens c'est beau!!!:aime: