Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Lexus LC Stratocaster
Déposer un avis

Argus du Fender Lexus LC Stratocaster

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Lexus LC Stratocaster ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Une collaboration entre Fender et Lexus a donné naissance à une Strat

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 547 vues
  • 9 followers
Une collaboration entre Fender et Lexus a donné naissance à une Strat
310931.jpg
Le géant californien a uni ses forces avec Lexus (si si) pour concevoir une Stratocaster en édition limitée à 100 exemplaires.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

à suivre, la Telecaster "Dacia" ?
C'était bien la peine de se mettre à 2 pour produire ça... Ils s'em---dent à ce point chez Fender et Toyota ?
Hélas, parfois "Le mauvais goût a son droit autant que le bon goût. (Nietzsche)"
  • J’aime
1 réaction
C'est clair qu'une Tele Dacia devrait être plus abordable (en diesel) que le modèle Lexus ! ​....:mrg:

Idée pour Fender; quitte à faire n'importe quoi pour les inspirer:
-Guitare en Chanvre pour les solo Psyché :facepalm:
-Un modèle signature Elon Musk avec autocollant SpaceX Tesla en 10 exemplaires pour milliardaire à 150 000 $
-Une Jazzbass 28 cordes en micro tuning au cas ou quelqu'un possède 12 doigts :8O:

Pickguard recouvert de fibres carbone, il n'est pas directement en fibre de carbone ? Quel intérêt ?
  • J’aime
1 réaction
ils ont prévu l’attelage pour fixer la sangle solidement ?
  • J’aime
2 réactions
Un partenariat avec Lexus et la gratte n'est même pas hybride, style Variax ou avec des piezzo, etc...C'est nul (Aucune imagination...) !
Bon, elle sera au moins admise à Paris après 2024....
  • J’aime
3 réactions
L'époque des Jaguar et Mustang est révolue !
  • J’aime
4 réactions
Bon ben, ils ont prévu une Squier Toyota Yaris en édition pas si limitée ?
Citation de julbul :
L'époque des Jaguar et Mustang est révolue !

oh oh, bien vu :)