Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Zorks regarde aussi l'hydropainting j'ai fait une gratte comme ca ... ca déchire ! pour moins de 150 euros ...
ca marche sur le bois le plastique les boutons ... enfin tout sauf les cordes . procédé très utilisé en tuning moto auto
ca n'altère pas le son.
2
Wolfen
14006
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
5Posté le 18/05/2021 à 10:32:51
J'ai du mal à saisir l'intérêt de cette guitare. Si on joue à ce MMORPG, a-t-on vraiment le temps de jouer de la guitare aussi ?
C'est quoi ces commentaires de débiles là. C'est vous les trous du cul... c'est pas possible de juger comme ça.
2
poulet333
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 18/05/2021 à 14:05:42
A quand une Fender Pokemon ? ou même Peppa Pig ? ...tant qu'on y est... ...et pourquoi pas 50000 balles ou 100000 balles ? (...Et en plus c'est même pas une strat US pour le prix !!!). Ok pour la Squier Hello Kitty dont je suis fan (pour ceux qui connaissent... C'est fun, pas cher du tout, et sur youtube, Chatreeo déchire dessus, allez voir !!!!), Mais là... Non, faut quand même pas déc*nner...
0
BoogieZK
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 18/05/2021 à 14:43:12
Citation de poulet333 :
A quand une Fender Pokemon ? ou même Peppa Pig ? ...tant qu'on y est... ...et pourquoi pas 50000 balles ou 100000 balles ? (...Et en plus c'est même pas une strat US pour le prix !!!). Ok pour la Squier Hello Kitty dont je suis fan (pour ceux qui connaissent... C'est fun, pas cher du tout, et sur youtube, Chatreeo déchire dessus, allez voir !!!!), Mais là... Non, faut quand même pas déc*nner...
Ha donc Hello Kitty, c'est OK mais pas Final Fantasy ??? hahaha on aura tout lu sur ce forum... Je dirais fourre-tout même.
1
bali
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 25/05/2021 à 20:14:10
Perso j’aime bien : tout noir avec ces 2 touches de couleur