Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2007 à 19:43:16Demande d'avis pour miros fender sur ma strat highway one
Tu veux garder un micro d'origine mais tu ne sembles pas savoir lequel ???
Il y a une explication ??
Je suis Charlie
Anonyme
2
2Posté le 30/12/2007 à 23:01:41
Si en fait je voudrais garder le micro middle et mettre un texas special en bridge,mais j'ai surtout peur des differances de niveau de sortit,car un 57/62 en manche un micro d'origine en middle et un texas special en bridge je suis pas sur qu'il n'y aura pas de difference de volume
0
Anonyme
2
3Posté le 31/12/2007 à 16:37:10
Aller un petit effort,personne pour me repondre?
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/01/2008 à 11:00:58
Je pense que ça restera mimnime, et que tu pourras compenser avec la hauteur des micros...
0
Je suis Charlie
profmeca
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/06/2008 à 14:33:45
Ecoute, j'ai acheté en janvier 2007 une Highway one Upgrade et aujourd'hui, j'attend mes micros custom shop 69, je vous tiens au jus dés qu'ils seront montées.
0
Naro
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 02/06/2008 à 18:54:29
C'est du kinman blue que j'ai mis sur une highway et c'est aussi que du bonheur
Cette guitare avec des micros qui tiennent la route (meme si ceux d'origine ne sont pas si mauvais) est une tres bonne affaire a mon sens.
nico
0
profmeca
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 22/07/2010 à 22:17:36
Je suis passé aussi sur du kinman et c'est vrai que c'est le pied