< Tous les avis Fender Hot Rodded American Lone Star Stratocaster
Fender Hot Rodded American Lone Star Stratocaster
Fender Hot Rodded American Lone Star Stratocaster
Publié le 25/12/05 à 22:41
Cette strat a été fabriqué au US
2 simples texas
1 pealy gates seymour duncan

J'étais habitué à jouer sur sur une JS100 ibanez autant dire l'autoroute des autoroutes et le fait de jouer sur un manche Fender me rendait perplexe mais on s'y fait très rapidement
Le son : c'est là le point fort de cette guitare ; franchement je l'ai hier je n'en revient toujours pas ; j'ai joué tant de temps sur des guitares et triturant les sons les réglages pour obtenir le son claquant brillant ; mais avec cette guitare tout est simple ; les sons sont cristallins bien claquant, pour le rock blues funk c'est du bonheur ; j'ai lu quelques avis avant de l'avoir utilisé et je dois reconnaitre que la guitare en disto décrottre dur ; c'est simple j'ai du mal à baisser le volume ; le grain y est...

Cette guitare convient bien à mon style rock blues funk

Je l'ai utilisé hier pour la première fois et maintenant depuis 8 heures environ
Allez je vais être juste un peu critique , le sélecteur de position est à mon gout trop près des cordes en rythmique funk c'est un peu difficile de ne pas changer de position mais je pense que je vais m'y habitué très rapidement
C'est une guitare qui allie d'une part les sons clairs à tomber par terre et une disto qui tue
bien granuleuse et bien dense.
je referais ce choix sans hésiter