Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Denis70
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 25/08/2022 à 16:46:00
C'est cher et en plus c'est moche, n'hésitez pas lol
3
Mr Peel
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 25/08/2022 à 17:01:27
Mettez m’en une demi douzaine 😉
1
MR PEEL
linktr.ee/MrPeel
1802
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/08/2022 à 17:12:15
... le prix des autocollants a décollé....
2
VHSVORE
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 25/08/2022 à 18:52:11
Hello,
quand j'étais môme, je mettais à l'aide d'une pince à linge une carte à jouer qui frottait entre les rayons, mon petit peugeot se tranformait en moto.
Là, je vais essayer de poser un autocollant de crocodile sur une strat', je verrai bien si je joue comme Jerry Garcia...
Peace.
3
Mr Peel
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 25/08/2022 à 18:57:45
Suis sur que cela va fonctionner !!!
Moi un autocollant Panini avec Michel Platini et Dominique Rocheteau
la classe au Pub lors des soirs de Match !!!
1
MR PEEL
linktr.ee/MrPeel
Hermon de Vinon
4160
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
7Posté le 25/08/2022 à 19:19:35
Quand on pense qu'il a joué pendant à peine 3 ans sur cette guitare.... Je ne l'ai vu que 2 fois en concert avec celle-ci, et il a joué seulement quelques morceaux avec.
Et quand on voit le prix de cette repro d'une guitare qui n'avait d'intérêt sentimental que pour lui, j'imagine quel va être le prix des copies de toutes les autres sur lesquelles il a joué, sachant que par exemple l’original de la "Wolf" de Doug Irwin s’est vendue 700.000 $ !
À part les gus qui ne sont pas redescendus de leur dernier acide et les courtiers en mal d’inspiration, j’imagine mal le profil des acheteurs de ce genre d’objet
Combien de zéros en trop ? Au moins un, si pas deux, non ? Pffff....
Moi j'ai acheté une Gibson SG Special de '68 en "second hand" à 199 $... en 1976 ! Bon, chuis vieux, d'accord. Valeur estimée actuellement: 3500 roros. Cool. N'empêche: ma Fernandes (achetée neuve +/- 1000 €, +/- 20 ans plus tard) est bien, bien meilleure. A tous points de vue. Nettement. Quand les guitaristes vont-ils arrêter de ne jurer que par le vintage ? Quelqu'un pourrait leur dire svp ?