réactions à la news [NAMM] Une nouvelle Fender Strat Hendrix
- 24 réponses
- 14 participants
- 4 500 vues
- 15 followers

Locomotiv

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

tofe

Pétard encore une strat Hendrix
J'espère que ce modèle est ignifugé
Je veux dire il y a déja un modèle Hendrix au catalogue, ils vont en mettre 2 en même temps ?
http://shop.fender.com/fr-FR/electric-guitars/stratocaster/jimi-hendrix-stratocaster/0145802305.html
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 17:05:43 ]

Jæckel

Là,il n'y a que le look qui évoque Hendrix.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Spawn-X

Va p't'êt' falloir lui foutre la paix au père Jimi un de ces quatre...

Jæckel

Ce qui m'a frappé, quand j'ai voulu essayer de jouer sur une strato gauchère montée en droitière, c'est l'absence de repère sur la tranche du manche et la jack qui défonce l'avant bras droit.
Sinon, je n'ai pas eu le mojo de Jimi, alors je suis retourné sur mes guitares de droitier ...
![]()
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

rahow

tofe

Oui mais l'autre modèle Hendrix propose une tête renversée et la position du micro manche renversée aussi, pour coller au fait que Jimi jouait en gaucher sur une guitare droitier renversée...
Là,il n'y a que le look qui évoque Hendrix.
C'est du détail tout ça, tu penses bien que la tête soit d'un côté ou de l'autre et le micro de traviole ou pas, la guitare ne sonnera pas différemment. Ce sont des guitares à 1000 euros. Et puis Hendrix ça faisait rêver les ados boutoneux il y a 40 ans, mais maintenant ? Les quinquas qui se remettent à la gratte ?
Ola !!!

Jæckel

Et puis Hendrix ça faisait rêver les ados boutoneux il y a 40 ans, mais maintenant ? Les quinquas qui se remettent à la gratte ?
Ou les quadras qui ne l'ont jamais vraiment lâchée?

CaliforniaDreamin'

Alligator427

Note : et on ne voyait pas les boutons, on avait trop de cheveux (on avait.....).

Anonyme

Ça ne surprendra pas les habitués de BGL...

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Nomade-07

Je trouve paradoxal que l'on mette en avant cette guitare, alors qu'Hendrix ne l'appréciait pas particulièrement.
Si c'était une gratte qui le faisait vibrer il ne l'aurait jamais cramée

bert'nortt'

Ce nouveau modèle rend hommage à la fameuse guitare brulée durant le concert de Monterey.Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
"business of business" une entreprise à besoin de vivre et après tout je crois même qu'il eu des guitares " Kirk Douglas" qui n'était qu'un joueur de banjo occasionnel mais sympathique notamment dans quelques "Western"...sans oublier Johnny Depp.
[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 17:00:52 ]

Anonyme

Si c'était une gratte qui le faisait vibrer il ne l'aurait jamais cramée
Rien a voir... il était avant tout gratteux, pas GASeux

Il ne cramait pas ses grattes parce qu'il ne les aimait pas.

Spawn-X

Citation :Si c'était une gratte qui le faisait vibrer il ne l'aurait jamais cramée
Rien a voir... il était avant tout gratteux, pas GASeux
Il ne cramait pas ses grattes parce qu'il ne les aimait pas.
Euh, la petite histoire dit qu'il sélectionnait spécifiquement les pelle destinées à prendre feu parmi les moins bonnes qu'il avait à dispo hein... L'était pas ouf non plus la gars...

Nomade-07

Il était bien allumé, le Hendrix, mais complètement con non plus.

Anonyme

Résultat: Hendrix 1 - 0 Townsend

tofe

Attention les crises de gas peuvent enflammer une guitare si on la secoue un peu trop, c'est bien ce qui est arrivé à Hendrix, mais peu de gens le savent (ne le répétez pas ).
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 03/08/2017 à 12:59:23 ]

Anonyme

Euh, on se calme les gars... le smileyindique l'ironie, hein

Spawn-X

rahow

...alors qu'Hendrix ne l'appréciait pas particulièrement.
Étrange, moi j'ai entendu qu'il avait carrément "converti" Eric Clapton aux strats ^^;;;
[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 10:39:49 ]

doobie78

Ce nouveau modèle rend hommage à la fameuse guitare brulée durant le concert de Monterey.Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
"business of business" une entreprise à besoin de vivre et après tout je crois même qu'il eu des guitares " Kirk Douglas" qui n'était qu'un joueur de banjo occasionnel mais sympathique notamment dans quelques "Western"...sans oublier Johnny Depp.
[/quote]
Oulala! Avant de sortir des anneries le mieux est encore de se renseigner un peu, style « Google est mon ami ». Le Kirk Douglas qui a une Gibson SG custom signature n’est pas l’acteur d’Hollywood mais son homonyme, qui est le guitariste des Roots dont le groupe officie tous les soirs au Jimmy Fallon show. Évidemment quand on sait ça, un modèle signature prend tout son sens.
[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 12:11:46 ]

Anonyme

Pourquoi me cites-tu dans ta réponse

doobie78

- < Liste des sujets
- Charte