Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Enfin je crois que c'est la même dans d'autres couleurs ...
Citation de Namm
The Jimi Hendrix Stratocaster is offered in 3 Colour Sunburst and Ultra Violet (limited edition in 2018) - Pantone’s “Colour of the Year” for 2018.
1
Ola !!!
kosmix
50550
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/06/2018 à 17:18:40
Citation :
ainsi que dans une toute nouvelle couleur "Ultra Violet"
Idéale pour jouer Purple Haze
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 29/06/2018 à 17:19:14 ]
franzwam
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 29/06/2018 à 19:07:25
La couleur ultraviolet pantone, c'est ça :
0
-- franzwam
[ Dernière édition du message le 29/06/2018 à 19:08:46 ]
kosmix
50550
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
5Posté le 29/06/2018 à 19:16:22
Très joli, je suis curieux de voir ce que ça donne.
0
daniboy
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 29/06/2018 à 21:03:05
C'est un peu too much ,prenez une bonne strat de gaucher, inversez les cordes en changeant le sillet de tête ( 10€) et vous avez une " vraie Stratocaster "Hendrix like!!! Tout ça n'est qu'une stratégie commerciale de plus visant à remplir les caisses de Fender...prenez plutôt une Strat Spécial en Vintage white : pour 900€ environ, vous aves une vraie Stratocaster avec tête large (Woodstock) des micros USA, un corps US, un manche parfait à frettes Jumbo (le top pour les bends à la Jimi ou encore du Gilmour-pink Floyd...etc.)
Bref, une super strat vintage nommée " Spécial"...si vous optez pour le modèle gaucher, vous avez "LA Strat Hendrix avec vibrato inversé!!! Top !
0
kosmix
50550
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
7Posté le 29/06/2018 à 21:07:18
Je suis entièrement d'accord. Mais bon, répéter ce genre de choses à chaque fois qu'un modèle signature sort c'est lassant.
0
Midiverb
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 30/06/2018 à 09:42:07
Cabrel avait eu le mot juste : "Faut pas dire à qui je ressemble, faut dire qui je suis" !!!
0
Ema
4407
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 30/06/2018 à 13:30:05
Citation :
une longueur accrue des cordes graves
ça c'est de l'argument! sans compter le bouton de volume qui bouge tout seul quand on palm mute...
Est-ce que ces modèles ont reçu l'envoûtement Vaudou qui a fait de Jimi la légende qu'on connait (un guitariste de génie mort jeune, étouffé par son vomi) ?
0
[ Dernière édition du message le 30/06/2018 à 15:26:23 ]