Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah oui la signature Mexique c'était il y a plus de 10 ans ..... sacré Jimmy, il doit penser à sa retraite maintenant
Ca casse pas 3 pattes à un canard Jimmy Vaughan, pourtant j'aime bien le blues ....
0
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 09:51:49 ]
voxy33
1015
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
5Posté le 02/07/2018 à 13:05:50
pas fan non plus, je pense qu'avec un autre nom personne n'aurait jamais entendu parler de lui ...
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 02/07/2018 à 21:32:01
C’est un peu lui qui a mis le pied à l’étrier de son p’tit frère quand même et il a officié au sein des Fabulous thunderbirds... Il est loin d’être mauvais !
1
[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 21:40:08 ]
Anonyme
7Posté le 02/07/2018 à 22:12:22
Tu m’étonnes ! Il a eu de très bons morceaux... on l'a juste trop comparé a son frangin, du coup, on l'a aussi pas mal occulté.
0
jeanseb85
16957
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8Posté le 02/07/2018 à 22:19:49
oui c'est vrai que pour l'avoir vu dans les DVD Crossroad il n'est pas inintéressant, même si, comme dit Tofe, "ça casse pas trois pattes à un canard"