< Tous les avis Fender John Mayer Stratocaster
Inspecteur Van Loke Inspecteur Van Loke

« ma gratte préférée »

Publié le 16/12/13 à 23:19
la strat john Mayer.

euh les points particuliers: gros manche épais en C, il est satiné alors que la face de la tête ou se situe le logo est vernie.
guitare assez rétro (mécaniques pontets vinage etc..),
micro "big dipper" ... géniaux.
A l'arrière du corps de la guitare, il n'y a pas la plaque plastique pour fermer l'accès aux ressorts (pièce pas incluse, ni perçage sur le corps prévu)
L'instrument est accompagné de son étui ergonomique,costaud et très confortable au transport.

super.. quel son bluesy , les micros sont supers.

J'adore. je l'utilise depuis 2 ans, c'est ma guitare number 1! j'adore la jouer, le son est tout simplement super, raison pour laquelle je la joue beaucoup. J'ai d'autres guitares que j'apprécie beaucoup aussi mais cette strat sonne vraiment très bien.Les micros restent très précis même sur des gros sons, ils sont costauds.. Le manche est épais. de ce coté là j'ai des guitares plus faciles à jouer, mais le son, les couleurs que j'obtiens avec cette gratte font qu'au final c'est toujours celle là que je choisis pour mes concerts. Evidemment j'ai une approche dans mes solos assez blues et rock. Elle a le son typé strat que je recherche avec ce genre d'instrument. Réglé par mon ami luthier Frank, c'est un régal.