Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Fender Strat John Mayer Signature

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 2 446 vues
  • 6 followers
1 [News] [NAMM] Fender Strat John Mayer Signature
Fender sort une nouvelle Strat signée, cette fois-ci par John Mayer. Rappelons que Mayer a vu son album "Room For Squares" recevoir un Grammy Award pour la meilleure chanson pop après avoir été tripple album de platine. Quand à son album suivant "Heavier Things", il fut n°1 dans les charts US, confirmant Mayer comme un des talentueux guitaristes sortis ces dernières années.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je viens juste d'acquérir cette belle stratocaster John Mayer en couleur grise.
J'avoue que je suis bluffé par le grain qu'elle dégage, c'est vraiment énorme!
3
Elle est superbe de la couleur de l'image d'AF... :aime:
4
J'en veux une j'en veux une :aime: :aime: :aime:

tu peux me dire si tu peux avoir le grain de ce solo? :

https://www.youtube.com/watch?v=bZcxOla-Y-s&mode=related&search=
5
Rhaaaaaaaaaaa lovely (sunburst)
6
Tu connais l'artiste un peu ?????????,, :aime: :aime: :aime:

c'est un tueur :aime:
7
Hoooooooooooo oui c'est un tueur surtout ses reprises d'hendrix (bold as love) pour moi un des meilleurs guitaristes de blues rock ou pop au monde

et surtout quel groove
"Well theres floodin down in texas....all of the telephone lines are down" Texas Flood SRV
8
Salut,

Je suis en train de customiser une strat japan, et je voudrais m'approcher du son qu'a John Mayer (meilleur guitariste que j'ai jamais entendu jusqu'à present)

Quelqu'un a t-il un avis notament concernant les micros??
9
Tu as le choix entre plusieurs micros. Perso je choisirais entre:

- les toneriders CITY LIMITS (marque australienne de bon rapport qualité prix)

- les FENDER CS 69 (les plus proches des big dipper de JM)

- les TORRES ENGINEERING BUZKUT (identiques aux BD)

- KLEIN PICKUPS S5
10

Trouve des Big Dipper sur la baie...

Pour avoir eu beaucoup de strat dont notamment une excellente SRV que j'ai conservée  (bien que les Texas special sont en dessous des micros de la JM ), je peux affirmer que cette guitare est divine : Un manche parfait et des micros très polyvalents...

La meilleure strat que j'ai eu la chance de jouer !

La seule équivalence de série me paraît être la signature Eric Johnson qui comporte une très intéressante combinaison Micros/manche avec cependant un verni particulièrement fragile !

Sinon, il y a le custom shop...

Pour avoir customisé des Japonaises, des mexicaines et mêmes des américaines, je n'avais jamais obtenu un tel confort de jeu... La base est excellente et pour la première fois en 22 ans, je n'éprouve pas le besoin de modifier ou d'améliorer quelque chose !

Si vous avez l'occasion de l'essayer, vous comprendrez...

 

Musicalement,

°Patrice°