Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender John Mayer Stratocaster
Photos
1/361
Fender John Mayer Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série John Mayer

Je viens de m'offrir ce bijou

• 37 réponses
  • 12 participants
  • 7 156 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Je viens de m'offrir ce bijou
Salut,

ça y est j'ai enfin craquer...après plusieurs mois de blocage, de "je me l'achète" puis "ça fait cher, je sais pas, est-ce qu'elle me plaira ?" "et si je prenais celle-là ?"...et bien ça y est je viens de la commander chez musicstore à 1320 euros...en plus je viens de me commander un carvin vintage16 pour accompagner mon nouveau bébé...

Je vais donc passer d'une ibanez sz320 (très bon rapport qualité prix au demeurant) et d'un peavey bandit transtube sheffield (pour un transistor franchement chapeau) à une légende sur du tout lampes...mon dieu j'en ai presque honte...2000 roros claqués en un week-end...mes amis comprennent pas trop mais parmi eux y en a un qui est pret à claquer 2000 euros pour des jantes de voiture :mdr: :mdr: :mdr:

J'ai hate, j'ai hate, j'ai hate...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais, c'est un coup d'habitude.
12
[mode philosophico-technico-ergonomique] Sûr! Ce sont aussi nos instruments qui nous forment et transforment. [/mode philosophico-technico-ergonomique] :P:
13
Pafois, c'est à ce demander si ce n'est pas nos instruments qui jouent de nous... Pt'être un truc Vaudoux çà :clin:
Got My Mojo... :8)

14
En tout cas je changerai pas a cause de ça. Je vous assure que le son est transcendant, le micro manche est exceptionnel... (c'est vraiment le son john mayer pour les connaisseurs...)

Pour la position du selecteur c'est juste que j'ai tendance à jouer avec un médiator entre le pouce et l'index (normal quoi....) mais avec le reste des doigts tendus, mais bon je m'habituerai... :mdr:
15
Courage! Je joue aussi comme ça et je m'en sors. :bravo:
16
Alors ce bijou après quelques jours et heures passés dessus, toujours le bonheur?

17
Si ça peut répondre à ta question j'ai toujours honte de jouer dessus :aime: ...Hier j'ai un ami qui commence la guitare qui est passé chez moi je lui ai branché mon ibanez sz320 sur mon ampli transistor et là la claque mais à l'envers...un son fade, baveux, sans harmoniques, subjectivement nul...

Je donnerai un avis plus précis un de ces quatre mais franchement c'est un truc de fou. En fait j'ai acheté cette guitare parce que je suis un fan inconditionnel de l'artiste John Mayer alors forcément. J'avais pris quelques renseignements sur la guitare sur internet et sur le magazine guitarist dont j'avais commandé le numéro ou il la testait. et j'ai craqué... :bravo:

Elle a un son vraiment particulier, le même que John Mayer. C'est vraiment bluffant de voir que ces micros (big dipper) décrit comme vraiment particulier sont vraiment particulier mais polyvalent. Le meilleur exemple : regarde cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=jI9Uj00uO4s

C'est pile poil le même son, sans mentir... :aime:
18
Ca claque bien,c'est indeniable.Je crains pas le deco flower power de sa strat :oops:
19
HARGHHH la video n'est plus dispo sur youtube :(((

20
Je suis aussi scandalisé que toi...je regardais cette video au moins une fois par jour. :(((

je l'ai trouvé ailleurs mais la quelaité est moindre :

https://www.youtube.com/watch?v=DmDMTsJYbMk