Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender John Mayer Stratocaster
Photos
1/351
Fender John Mayer Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série John Mayer

Sujet Je viens de m'offrir ce bijou

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 7 071 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Je viens de m'offrir ce bijou
Salut,

ça y est j'ai enfin craquer...après plusieurs mois de blocage, de "je me l'achète" puis "ça fait cher, je sais pas, est-ce qu'elle me plaira ?" "et si je prenais celle-là ?"...et bien ça y est je viens de la commander chez musicstore à 1320 euros...en plus je viens de me commander un carvin vintage16 pour accompagner mon nouveau bébé...

Je vais donc passer d'une ibanez sz320 (très bon rapport qualité prix au demeurant) et d'un peavey bandit transtube sheffield (pour un transistor franchement chapeau) à une légende sur du tout lampes...mon dieu j'en ai presque honte...2000 roros claqués en un week-end...mes amis comprennent pas trop mais parmi eux y en a un qui est pret à claquer 2000 euros pour des jantes de voiture :mdr: :mdr: :mdr:

J'ai hate, j'ai hate, j'ai hate...
2
Ta de la chance gars ...

Dit à ton pote et ses jantes qu'il est con ...

Bon trêve de plaisanterie , quand tu la recois dit nous ce que tu en penses ...
6 CORDES FOREVER
3
Oui dès que je l'ai j'emettrai un avis...T'inquiètes pas mon ami quand tu bosseras tu pourras toi aussi t'acheter le matos de tes rêves, patience jeune padawan. Cela dit comme sacrifices en contrpartie je passerai mes vacances d'été dans mon appart' :bravo:
4
Je viens de recevoir ce bijou :aime: j'avoue que j'en ai presque honte de posséder un tel objet...j'ose pas la toucher...
5
Mmmmh,quel delice que cette honte egoiste.elle fait bien baver la belle.
6
Ouuuuuaaaaaiiiissssss c'est toujours bon de recevoir une belle guitare!!!! Le prix dans quelques temps tu l'auras oublié au bénéfice de la qualité, et puis on ne vit qu'une fois!!!!
Moi souvent je vois des mecs qui passent à coté de moi en Porsche Cayenne, et si j'avais le choix je préfèrerai toujours une Belle Custom Shop John English :clin:
HAVE FUN!!!! Et surtout fait nous un petit débrief :8)

7
Oh la la premieres impressions en jouant pas fort sur mon nouvel ampli à lampes...rien a voir avec mon ibanez :oo: le son c'est...ça sent la chaleur un truc de fou miam miam pile poil le son john mayer...j'ai hate que les cordes brillent moins et de pouvoir pousser l'ampli :aime:
8
Le son est indécent pour un novice comme moi :aime: :aime:

en revanche je posterai mon avis plus tard et j'hésiterai pas à descendre la position du selecteur de micro qu'on peut changer sans le vouloir :furieux:
9

Citation : j'hésiterai pas à descendre la position du selecteur de micro qu'on peut changer sans le vouloir

:non:
C'est bête ça! Fallait essayer n'importe quelle strat. La position est standard et des milliers de guitaristes s'en sont accomodé, voire en ont tiré profit! :clin:
10
Je suis bien d'accord, et je préfère la position du selecteur sur une strat que sur une Lespaul par exemple :8) Bien que j'adore aussi ma Lespaul :D: