[News] Fender Lenny Stratocaster Limited Ed.
- 42 réponses
- 17 participants
- 2 372 vues
- 17 followers
Spawn-X
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
nicowoho
ça vise quel public?
tofe
Bon pour ceux qui veulent m'aider à acquerir cette guitare, n'hésitez pas à m'envoyer 50$ sur mon compte paypal, pour l'instant il faut encore 340 dons, merci de votre générosité
EDIT :
Plus d'info ici : http://www.fender.com/lenny/
Je la trouve moche le SRV sur le pickguard c'est horrible, l'espéce de dorure derrière le chevalet c'est pas terrible, et pourtant je suis un fan de strato ...
Ola !!!
Pretextat
Ca me fait donc .... 2175/340= 6.39 .
Donc içi même à cet instant, on peut faire venir 6 grattes en France
Pour les 0.39% qui restent ca fera une bandoulière par strat en cuir
Mais bon, comme en France on n'est pas des pigeons, on les remettre aux enchères sur eBay dans 10 ans . Vu que certains d'entres nous seront désabonnés, les autres se partageront le pactole
Ben quoi
crossroads
Là c'est le carton assuré! (surtout la serie limitée livrée avec une chaussette blanche).
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
fahrenheit501
Ca fait un peu cher de la lettre je trouve
Xochitl
Rifki
tofe
Ola !!!
Xochitl
sade
Anonyme
Hors sujet : Je tiens à préciser que, malgré mon pseudo, je n'ai aucun rapport avec cette gratte, et que donc il ne faut pas me considérer comme un arnaqueur de facto ![]()
GrosGrainGras
Alamain
Hors sujet : bah, chez fender, on a compris qu'il n'est pas forcément nécessaire d'être intelligent pour être riche (il suffit d'hériter par exemple) et ces riches là, ne savent pas comment dépenser leur argent ...Fender leur rend service en quelque sorte...
Anonyme
Fender tend un peu le baton pour se faire battre sur ce coup là.
Alamain
Hors sujet : bien sûr, et aussi savoir jouer un peu ;)
Spawn-X
Citation : 17 000 € la strat' SRV, contre environ 700 une standard ?
T'as mal lu. C'est 17000$ pas €...Au cour actuel du dolars, ça fait environ 11.991,88 EUR...
Ajoute les frais de port évidement... et éventuellement de douanes...
Ceci dit, elle sera tout de m^m fabriquée par le custom shop, donc, plutôt faite à la main.
Mais ça reste plutôt un instruement pour collectionneur ou fan invétéré.
Pas ma tasse, c'est clûr...
fahrenheit501
Citation : T'as mal lu. C'est 17000$ pas €...
Dans notre vilain monde capitaliste, la conversion 10 $ = 15 € a hélàs trop souvent lieu.....
cptn.io
cptn.io
Anonyme
Alamain
Rifki
Cela serait plus sympa si Fender vendait cette guitare à un prix "démocratique" à la portée de tous ses fans (ils le méritent bien).
D'ailleurs je trouverais sympa que l'on puisse acheter la guitare de son artiste préféré avec ses caractéristiques particulières. Même si vous me répondrais qu'il en existent déjà (signature Clapton par ex). Et même aussi que vous me répondrais que si votre guitariste que vous adulais tant passait un jour chez vous comme ça, utilisait votre propre matos ou jouerait sur une pelle dans un ampli en carton vous vous régaleriez à l'écouter. Mais tout ça, c'est que nous aussi nous avons droit d'avoir un petit morceau de légende chez nous.
Voilà quoi, c'est pas difficile à faire.
tofe
Celle qui fait bien root c'est la Rory gallagher ....
Bon c'est quand même des grattes à au moins 2000 euros ....
Ola !!!
geant_vert
de plus si tout le monde roulait en ferrari ca ne ferait rêver personne.
perso cette srv est ignoble mais fait une belle gratte de spéculation
Rifki
Mais bon une bonne réplique d'un grand de la guitare à prix sympa c'est bon pour le moral et on a un petit morceau de rêve dans les mains.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2