Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En représailles Gibson va sortir une Les Paul David Gilmour Signature...
1
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/05/2016 à 18:16:08
Ah, ah, je me disais aussi que Gary Moore était plutôt Gibson que Fender, mais bon...
0
Ola !!!
vincent5959
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 24/05/2016 à 19:01:39
C'est marrant sur You Tube il y a plein de vidéo de Gary Moore jouant sur strat et de David Gilmour jouant sur Les Paul, comme quoi les grands guitaristes sont moins sectaire que les forumeurs d'Audiofanzine.
En tout cas elle est magnifique cette guitare, même si elle doit couter une petite fortune.
0
Anonyme
17824
6Posté le 24/05/2016 à 19:07:13
C'est tellement agréable d'être sectaire.
Cadeau. Tu auras reconnu Billy Cox et Mitch Mitchell, bien sûr.
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 24/05/2016 à 19:14:08
En même temps pour plagier Hendrix la strat est de rigueur, et je ne vois pas où est le sectarisme de dire qu'on voit plus souvent Gary Moore avec une Gibson et Gilmour avec une strat... je me doute bien qu'ils ne sont pas restés bloqués sur un modèle de guitare, et à leur place je ne me gênerait pas pour en essayer des dizaines, bref ...
0
Ola !!!
Anonyme
17824
8Posté le 24/05/2016 à 19:22:40
C'est comme moi, un coup je joue sur une PB St Blues, un coup sur une JB St Blues, non au sectarisme. Je
0
Anonyme
165
9Posté le 24/05/2016 à 19:32:18
Certainement un très bon instrument même si ces modèles "relic" semblent plus s'adresser à des fans ou/et des collectionneurs qu'à des musiciens qui vont les jouer.
C'est malheureusement une autre des déviations qu'à subite le marché.
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 24/05/2016 à 20:19:15
Il n'y a pas que des musiciens pauvres non plus ....ceci dit on achète rarement une guitare de ce prix sur un coup de tête...