réactions à la news Fender sort une Stratocaster Gary Moore
- 39 réponses
- 22 participants
- 5 231 vues
- 23 followers

Locomotiv

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

unTIL BEN

Anonyme

tofe

Ola !!!

vincent5959

En tout cas elle est magnifique cette guitare, même si elle doit couter une petite fortune.

Anonyme

Cadeau. Tu auras reconnu Billy Cox et Mitch Mitchell, bien sûr.

tofe

Ola !!!

Anonyme

Anonyme

C'est malheureusement une autre des déviations qu'à subite

tofe

Ola !!!

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Los Teignos

Certainement un très bon instrument même si ces modèles "relic" semblent plus s'adresser à des fans ou/et des collectionneurs qu'à des musiciens qui vont les jouer.
Ou à des mecs qui ont acheté la Golf Bon Jovi et l'iPod U2 parce que bon, Gary Moore, c'est quand même le Canada Dry du blues, plus encore que Clapton, non ?

Oui, je trolle. Et c'est mal. Mais c'est bon.
Mais c'est mal. Je sais.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

sebrouxxx

Citation de : Los Teignos
Il jouait aussi sur une Charvel à cette époque.

-FlyingV-

Un peut plus de Gibson effectivement.
[ Dernière édition du message le 24/05/2016 à 21:34:10 ]

Anonyme

Ou à des mecs qui ont acheté la Golf Bon Jovi et l'iPod U2 parce que bon, Gary Moore, c'est quand même le Canada Dry du blues, plus encore que Clapton, non ?
Oui, je trolle. Et c'est mal. Mais c'est bon.
Où ça du troll ? La Golf Bon Jovi ? Puté, rien que d'y penser.

ImageSanSon

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

gromeul

Il manque un bouton de tonalité dans le descriptif ... Sinon, belle guitare qui doit sonner en + mais il est vrai que je vois plus G.Moore avec une Gibson qu'avec une Strat' !

Anonyme

Spawn-X

Ah, ah, je me disais aussi que Gary Moore était plutôt Gibson que Fender, mais bon...
Euh non pas dans sa période heavy...
Mais bon, à quelques détails près, je vois pas bien la révolution par rapport à la signature Chris Réa d'il y a 15 ou 20 ans...

Spawn-X

En même temps pour plagier Hendrix la strat est de rigueur, et je ne vois pas où est le sectarisme de dire qu'on voit plus souvent Gary Moore avec une Gibson et Gilmour avec une strat... je me doute bien qu'ils ne sont pas restés bloqués sur un modèle de guitare, et à leur place je ne me gênerait pas pour en essayer des dizaines, bref ...
Sauf que pour ceux qui connaissait Moore dans les années 80, c'est plutôt de le voir sur LP à jouer du "blues" qui faisait vraiment bizarre.

Spawn-X

Certainement un très bon instrument même si ces modèles "relic" semblent plus s'adresser à des fans ou/et des collectionneurs qu'à des musiciens qui vont les jouer
Euh... tu sais ce que c'est "relic"?
Là ça n'a rien à voir puisque c'est de la réédition....

gojats

Là ça n'a rien à voir puisque c'est de la réédition....
C'est clair, ça n'a absolument rien à voir

Heavy relics cs 62 :

Gary Moore

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

gibson92

chris Mac riem
https://www.anagram-music.com/
[ Dernière édition du message le 28/05/2016 à 09:57:54 ]

CROPUS

Moi je pleure quand je vois ça si je fais une griffe sur ma Strat je me giffle et la c'est fait exprès
. .
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2