Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est parce que vous n'avez pas les moyens de vous la payer qu'il faut en dégouter ceux qui en ont les moyens.
1
manu0708
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 17/08/2019 à 07:46:26
Modèle collection, qui prendra de la valeur dans 10 ou 15 ans. Ce n’est pas un instrument de musicien mais de spéculateurs.
4
ironbull
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 17/08/2019 à 09:19:05
elle doit pas couter plus cher à fabriquer que les autres, + 6000 juste pour le nom !?.....
3
tiolem
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 17/08/2019 à 09:57:14
Citation de Aztec :
C'est parce que vous n'avez pas les moyens de vous la payer qu'il faut en dégouter ceux qui en ont les moyens.
oui, ils auraient pu la mettre à 15.000€ du coup.
en revanche, si Fender décide de sortir le set de micros seuls, ça peut-être intéressant...
2
ebrian
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 17/08/2019 à 11:37:19
C'est vrai que le prix c'est n'importe quoi
Et la prochaine? 8000€ la gratte d'Hendrix à l'ïle de Wight?
2
Anonyme
17824
16Posté le 17/08/2019 à 11:41:08
Eh les gars, c'est pas la Custom Shop Harley Benton Replica en bois de cagette à tomates de Gérard Tartempion jouant les plus grands succès d'Annie Cordy à la salle des fêtes de Saint Locdu le Vieux pour la foire au motoculteur, en 76...
3
[ Dernière édition du message le 17/08/2019 à 12:44:23 ]
props
5839
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
17Posté le 17/08/2019 à 14:18:19
Une bonne custom shop c'est 3500 boules (et théoriquement ça les vaut !). +500 pour les micros, +1000 pour le côté série ultra limitée, +1000 pour les royalties à Janie Hendrix, +1000 de diverses ponctions intermédiaires... On y est presque
1
ecuyer
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
18Posté le 17/08/2019 à 20:05:23
Citation de Aztec :
Eh les gars, c'est pas la Custom Shop Harley Benton Replica en bois de cagette à tomates de Gérard Tartempion jouant les plus grands succès d'Annie Cordy à la salle des fêtes de Saint Locdu le Vieux pour la foire au motoculteur, en 76...
Personne sur ce forum n'est convaincu par ton post, je pense.
Et je pense que tu SAIS très bien que c'est n'importe quoi, cette guitare avec bandana à 7500 balles.
Mais si tu as les moyens, ne te prive pas.
Moi, avec un budget guitare de 7500 balles, ce n'est certainement pas cette guitare que j'achèterais !!!!!!
en revanche, si Fender décide de sortir le set de micros seuls, ça peut-être intéressant...
Je crois que plusieurs constructeurs de micros à l'ancienne pourraient satisfaire tes rêves les plus fous,
il paraît que le mec de Tornade MS Pickups propose des micros fabuleux.
Et je crois qu'il n'est pas le seul.
Bien à toi !
Moi, avec un budget guitare de 7500 balles, ce n'est certainement pas cette guitare que j'achèterais !!!!!!
Idem !
0
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;