Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Limited Edition Player Fusion Stratocaster HSS
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Fender Limited Edition Player Fusion Stratocaster HSS

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Limited Edition Player Fusion Stratocaster HSS ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Fender présente les modèles Player Fusion en série limitée

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 170 vues
  • 5 followers
Commentaires sur la news : Fender présente les modèles Player Fusion en série limitée
363712.png
Les Player Fusion de Fender sont des versions spéciales des classiques de la marque avec des équipements visant à les rendre plus modernes.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Une bonne nouvelle pour Fender : Gibson ne menace pas de poursuites judiciaires tous les fabricants de guitares, dotées de micros de forme double bobinage à annulation de bruit, avec demande de l'arrêt de la production, la destruction des stocks, et le rappel des exemplaires vendus pour destruction…
  • J’aime
  • J’adore
  • Clin d’œil
6 réactions
  • rokitroi
  • lolog63
  • kratzertchri
  • Tana Barbier
  • Tom.G05
  • TC Hotrod
la strat est pas mal mais y'a moins cher ailleurs pour des specs similaires.
pour la tele, par contre je suis assez perplexe sur le floyd. mais au moins ils tentent des trucs.
Citation de hbnico (voir le message) :
la strat est pas mal mais y'a moins cher ailleurs pour des specs similaires.

Peut-être pas pour longtemps…
Ah merde, j'ai crû que Fender avait resorti la 70's Telecaster Deluxe Purple Sparkle, j'aurai été fou, elle était magnifique aussi :bave:

https://www.stars-music.fr/squier-fsr-classic-vibe-70s-telecaster-deluxe-ltd-purple-sparkle_170008.html

RdjpR