réactions à la news Commentaires sur la news : Fender a rafraîchi et étoffé sa série Made in Japan Hybrid II
- 16 réponses
- 11 participants
- 696 vues
- 13 followers
Hushman
7828

Administrateur·trice du site
Membre depuis 7 ans
24 Avril 2026 à 11:30Commentaires sur la news : Fender a rafraîchi et étoffé sa série Made in Japan Hybrid II
Les nouvelles Made in Japan Hybrid II Stratocaster, Telecaster, Jazzmaster et Jazz Bass possèdent des finitions mattes et un accastillage noir.
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
signaler
zarck
23

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
24 Avril 2026 à 12:18
La plus belle vidéo de guitare de tout les temps ...........
.... et cette gratte génial !!!!! Jamais vu avant ....
.. Pauvre FENDER .......
signaler
TC Hotrod
8763

Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
24 Avril 2026 à 15:42
Ah oui, en effet, elle est vraiment pourrie.
Son aspect le plus positif réside dans le fait qu'elle s'achève d'elle même en 40 secondes. On n'a pas besoin de s'en charger.
Si ces modèles sont à la hauteur de leur promo, ça donne envie.
Son aspect le plus positif réside dans le fait qu'elle s'achève d'elle même en 40 secondes. On n'a pas besoin de s'en charger.
Si ces modèles sont à la hauteur de leur promo, ça donne envie.
signaler
kosmix
54496

AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
24 Avril 2026 à 16:26
Fender veut visiblement séduire un public jeune et avide de clichés japonisants.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
signaler
TC Hotrod
8763

Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
24 Avril 2026 à 16:53
Oui mais c'est tellement caricatural...
signaler
- jeanchristophe.me
- Gaël
kosmix
54496

AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
24 Avril 2026 à 17:03
Ah oui ça c'est peu subtil, ils ne se sont pas trop raclé la soupière pour pondre ce teaser 
signaler
- jeanchristophe.me
1802
482

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24 Avril 2026 à 19:00
...pathétique...
signaler
IZZYlive29
45

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
24 Avril 2026 à 22:32 (modifié le 24 Avril 2026 à 22:37)
Ooooh je vois beaucoup de méconnaissance de la part des commentaires précédents… la vidéo de Fender n’est pas intéressante c’est vrai…
mais je tiens à préciser que la jeune femme de la vidéo est en fait Hazuki, la chanteuse et guitariste du groupe J-Rock à la mode : BRANDY SENKI
signaler
- Metalloïd
- Feupied
kosmix
54496

AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
25 Avril 2026 à 01:43
Et ???
signaler
StratoGibs
120

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
25 Avril 2026 à 09:31
C'est quoi cette vidéo de M....E....
signaler
Feupied
718

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25 Avril 2026 à 11:25
Citation de kosmix :
Et ???
Les têtes pensantes du marketing Fender se sont dit que ça serait une bonne idée d’aller draguer du côté du rock japonais.
Et ça veut dire aussi, qu’ici, on n’est pas trop dans la cible.
signaler
TC Hotrod
8763

Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
25 Avril 2026 à 11:27
@IZZYlive29 : ok, j'étais passé en effet, à côté du côté bankable de la dame qui justifie certainement sa présence auprès des jeunes générations à qui l'on demande quand même1500€ pour ce modèle (positionnement bizarre, si c'est vraiment la cible).
Et pour les séries mexicaines, Fender va demander un featuring à Salma Hayek (c'est raté avec Santana, il roule déjà pour PRS) ?
Et pour les séries mexicaines, Fender va demander un featuring à Salma Hayek (c'est raté avec Santana, il roule déjà pour PRS) ?
signaler
- damorg
Metalloïd
815

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
25 Avril 2026 à 11:42 (modifié le 25 Avril 2026 à 11:44)
Citation de IZZYlive29 :
Ooooh je vois beaucoup de méconnaissance de la part des commentaires précédents… la vidéo de Fender n’est pas intéressante c’est vrai…mais je tiens à préciser que la jeune femme de la vidéo est en fait Hazuki, la chanteuse et guitariste du groupe J-Rock à la mode : BRANDY SENKI
https://youtu.be/bccOrcEiEnU
https://youtu.be/EGnNRPwP5pw
https://youtu.be/TsL4BOYcW-I
Heeey, pas mal !
Voilà exactement ce que Fender aurait du faire, au lieu de ce teaser absolument merdique qui ne veut rien dire (limite : je me fout pas un peu de votre gueule ?) : les enregistrer en live (avec larsen SVP ! Pleaaaze?) et si possible devant une foule en délire !
- Tiffeine - ...Poésie ?...
signaler
damorg
5377

Je poste, donc je suis
Membre depuis 7 ans
25 Avril 2026 à 13:59
Citation de Feupied :
Citation de kosmix :Et ???
Les têtes pensantes du marketing Fender se sont dit que ça serait une bonne idée d’aller draguer du côté du rock japonais.
Normal pour du Made In Japan, et ça évite les frais de port, les émissions de CO2, etc...
signaler
- TC Hotrod
- Feupied
- Metalloïd
IZZYlive29
45

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
25 Avril 2026 à 14:47 (modifié le 25 Avril 2026 à 14:50)
Citation de Metalloïd :
Citation de IZZYlive29 :Ooooh je vois beaucoup de méconnaissance de la part des commentaires précédents… la vidéo de Fender n’est pas intéressante c’est vrai…mais je tiens à préciser que la jeune femme de la vidéo est en fait Hazuki, la chanteuse et guitariste du groupe J-Rock à la mode : BRANDY SENKI
https://youtu.be/bccOrcEiEnU
https://youtu.be/EGnNRPwP5pw
https://youtu.be/TsL4BOYcW-I
Heeey, pas mal !J'adore quand elle joue sur le larsen (deuxième vidéo, et 3e aussi).
Voilà exactement ce que Fender aurait du faire, au lieu de ce teaser absolument merdique qui ne veut rien dire (limite : je me fout pas un peu de votre gueule ?) : les enregistrer en live (avec larsen SVP ! Pleaaaze?) et si possible devant une foule en délire !
C'est clair que n'importe quelle vidéo live du groupe aurait été bien meilleure que cette pub
signaler
- jeanchristophe.me
- Axobass
- Feupied
- Metalloïd
AmerSoviet
710

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
02 Mai 2026 à 19:53
La video de promo est d'une certaine façon assez sexiste... R'gardez, elle joue comme un pied ou presque mais elle est jolie la nénette...
Comme dit ici, un live aurait plus rendu justice à son jeu à Ha Zuki (la soeur de Sue).
Comme dit ici, un live aurait plus rendu justice à son jeu à Ha Zuki (la soeur de Sue).
signaler
TC Hotrod
8763

Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
03 Mai 2026 à 10:56
Pendant que Rola sa cousine fait de la moto ?
Je te rejoins sur la mise en avant de cette pov' gamine exploitée. Mais que font les chiennes de garde, si ce n'est le pont en ce weekend prolongé ?
Je te rejoins sur la mise en avant de cette pov' gamine exploitée. Mais que font les chiennes de garde, si ce n'est le pont en ce weekend prolongé ?
signaler
- < Liste des sujets
- Charte