Fender Michael Landau Signature 1963 Relic Stratocaster
Fender Michael Landau Signature 1963 Relic Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Custom Shop Stratocaster 2013.

Prix public US : $5,500 incl. VAT
mrfux70 mrfux70

« La seul, l'unique !! »

Publié le 08/05/15 à 19:47
Je joue cet instrument sur une tête d'ampli tout lampes accompagné d'un 212.
Je joue du blues du rock du reggea du funk........ ;)
Cette strat est tout simplement génial, le confort du manche est excellent, son relicage au dos lui apporte une prise très douce.....chaude !! c'est un profil 60c avec un radius de 7,25..... enfin un radius qui me plait !!
Ce corps en aulne léger c'est tout simplement le top !!
Les micros Fat 50'custom shop (revisité pour les Landau) sont tout de même l'une des pièces maitresse de cet instrument !! Il son très équilibré et sonne sur canal clair dans le style que vous voulez, les potards de tone les modifies superbement bien !! avec tout les styles sont permis, même le micro chevalet on un intérêt autres que sur canal drive !!
Pour le reste tout est excellent, on en trouve presque plus et elle prend de la valeur !! a part sur de sites ou il l'a propose a de bon prix ..... mais pas dispo.... lol
Pour info tout mes effets sonne à merveille !!!
Le truc qui pourrais vous lasser c'est son relique, et pourtant soit on l'oublie soit on le trouve de plus en plus ancrée dans cette instrument qui vaut beaucoup de vieille strat qui coûte un bras..... En gros, de n'importe qu'elle couleur on ne s'en séparerai pas !!
C'est ma strat et elle ne me quittera jamais !!! La seul l'unique ;)