Hushman  Admin 
| Le guitariste de Pearl Jam a prêté sa Stratocaster de 1959 au Custom Shop Fender qui l'a soigneusement reproduite à l'identique.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! |
CollectAble  Posteur AFfranchi 
| Les micros sont bobinés à la main par Josefina, comme la guitare originale, Un peu mal tournée cette phrase.
Josefina Campos[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 18:37:24 ] |
TC Hotrod  Je poste, donc je suis 
| Ah bah alors, c'est sûr si les micros sont bobinés à la main par Josefina, ça vaut largement ses 14 999€.
Et ils la payenrt combien Josefina quand on la sort de sa maison de retraite pour faire une paire de micros ? J'espère qu'elle a un agent et qu'il l'a mise au pourcentage sur les ventes.
|
Cuki79  Posteur AFfranchi 
| Ce n’est pas Abigail Ybarra qui est à la retraite? |
Sovtek  Nouvel AFfilié | It could be another clone. |
CollectAble  Posteur AFfranchi 
| Ce n’est pas Abigail Ybarra qui est à la retraite? Bah oui, Josefina est sa "remplaçante" |
lee masse  Posteur AFfiné 
| Peut on m'expliquer l'intérêt ? |
azertyvince  Squatteur d'AF  
| La guitare sera fournie en étui deluxe avec un chiffon en micro-fibres, une sangle, quelques goodies Mike McCready et un certificat d’authenticité.
C'est pathétique. |
1802  Posteur AFfiné 
| ... elle est blindée Josefina...  |
Tiger foods  Squatteur d'AF 
|  marketing. Mais la recette fonctionne. Série limitée, starification, exclusivité, pourquoi c'est "mieux",... "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
|