Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Fender a cloné la guitare de Mike McCready

• 39 réponses
  • 22 participants
  • 3 252 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Fender a cloné la guitare de Mike McCready
fender-mike-mccready-1960-stratocaster-299274.jpg
Le guitariste de Pearl Jam a prêté sa Stratocaster de 1959 au Custom Shop Fender qui l'a soigneusement reproduite à l'identique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation de Hushman :
Les micros sont bobinés à la main par Josefina, comme la guitare originale,
Un peu mal tournée cette phrase.

Josefina Campos

[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 18:37:24 ]

3
Ah bah alors, c'est sûr si les micros sont bobinés à la main par Josefina, ça vaut largement ses 14 999€. :bravo:

Et ils la payenrt combien Josefina quand on la sort de sa maison de retraite pour faire une paire de micros ? J'espère qu'elle a un agent et qu'il l'a mise au pourcentage sur les ventes. :diable:
4
Ce n’est pas Abigail Ybarra qui est à la retraite?
5
It could be another clone.
6
Citation de Cuki79 :
Ce n’est pas Abigail Ybarra qui est à la retraite?
Bah oui, Josefina est sa "remplaçante"
7
Peut on m'expliquer l'intérêt ?
8
Citation :
La guitare sera fournie en étui deluxe avec un chiffon en micro-fibres, une sangle, quelques goodies Mike McCready et un certificat d’authenticité.

C'est pathétique.
9
... elle est blindée Josefina...:mdr:
10
:clin:marketing. Mais la recette fonctionne. Série limitée, starification, exclusivité, pourquoi c'est "mieux",...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

11
Je ne sais même pas qui est Mike McCready!:facepalm:

Par contre, je sais qui est Josephina!

Ça manque de sérieux par ici...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

12
13
Rassurez-moi, vous lisez la news ou à minima le résumé qui lance ce fil avant de commenter ?
14
Citation de CollectAble :
Rassurez-moi, vous lisez la news ou à minima le résumé qui lance ce fil avant de commenter ?

Vu les commentaires précédents, ta question est bien légitime oui...
...
15
Citation de Sovtek :

Well done :clin:
16
Citation de Fyl :
Citation de Sovtek :

Well done :clin:

C'était trop tentant :- )

Citation de azertyvince :
Quelqu'un connait ce type ?

Et bien je le connais depuis 1991, trente ans cette année que Ten est sorti.
Un soliste au travail admirable : Temple of the Dog : Reach Down, Wooden Jesus etc
Sur Mad Season et bien sur nombre de solis dans les opus de Pj.
17
Citation de Sovtek :
Temple of the Dog : Reach Down

L'un des plus grands morceaux de l'époque grunge :aime:

Merci d'avoir relevé le niveau des commentaires :oops2::oops2:
18
Citations de Cuki79 et Collectable :

Citation :
Ce n’est pas Abigail Ybarra qui est à la retraite?Bah oui, Josefina est sa "remplaçante"

Mea Culpa, je les ai confondues toutes les deux.

Ceci dit, même avec une revalorisation du salaire d'Abigail depuis 1959, je ne suis pas totalement certain que cela justifie le tarif de cette gratte. Bon, ok c'est vrai il y a une chifonnette , une sangle et un même mode d'emploi pour le mediator, qui sont fournis avec... Alors....

[ Dernière édition du message le 14/01/2021 à 12:53:31 ]

19
Citation de TC :
Bon, ok c'est vrai il y a une chifonnette , une sangle et un même mode d'emploi pour le mediator, qui sont fournis avec... Alors....

Accessoires indispensables du guitariste... avec l'accordeur?
20
A ce prix il aurait pu dédicacer la chifonette ??
21
Citation de nikos_sophos :
A ce prix il aurait pu dédicacer la chifonette ??

y'a peut etre sa sueur dessus ? lol
22
Symboliquement c'est chouette qu'un guitariste de la carrure de Mccready aie sa signature chez Fender, le reste n'est que détail.
23
Ça me rappelle mon enfance ! Mais j'espère qu'à ce prix il la livre en main propre
24
je imagine quils'agît de marketing mais en ce moment ou tout le monde souffre, pas de concerts, pas d'art, pas de travail, pas d'argent pour manger..... (folies du covid)

on se retrouve dans un website (audiofanzine) qui marche je crois surtout grace aux annonces d'occasion, ou le poor musiciens cherche des économies. ...mais volia une guitare inutile (à mon avis ) pour 14000euro!!!
on passe par des news des clones Behringer (justement on cherche des économies ) à la ferrari en diamants de chez fender! :mrg:

pour infiniment moins d'argent vous pouvez avoir votre bête totalement personnalisé et unique de lutherie.

oui ce covid est vraiment dangereux....il tue les cerveaux! :facepalm:

je m'excuse d'avance si j'ai touché la sensibilité de qualcun avec mon opinion....en tout cas ça reste simplement mon opinion ; )
25
Bôf, le covid en a enrichi quelques uns. Tant que ça marchera, ça ne dois pas coûter très cher à la marque de fabriquer ce genre d'instruments de toute façon...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes