Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et bien je le connais depuis 1991, trente ans cette année que Ten est sorti.
Un soliste au travail admirable : Temple of the Dog : Reach Down, Wooden Jesus etc
Sur Mad Season et bien sur nombre de solis dans les opus de Pj.
7
props
5838
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
17Posté le 14/01/2021 à 11:02:52
Citation de Sovtek :
Temple of the Dog : Reach Down
L'un des plus grands morceaux de l'époque grunge
Merci d'avoir relevé le niveau des commentaires
2
TC Hotrod
8050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
18Posté le 14/01/2021 à 12:53:09
Citations de Cuki79 et Collectable :
Citation :
Ce n’est pas Abigail Ybarra qui est à la retraite?Bah oui, Josefina est sa "remplaçante"
Mea Culpa, je les ai confondues toutes les deux.
Ceci dit, même avec une revalorisation du salaire d'Abigail depuis 1959, je ne suis pas totalement certain que cela justifie le tarif de cette gratte. Bon, ok c'est vrai il y a une chifonnette , une sangle et un même mode d'emploi pour le mediator, qui sont fournis avec... Alors....
0
[ Dernière édition du message le 14/01/2021 à 12:53:31 ]
Rephlx PAK
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 14/01/2021 à 13:39:30
Citation de TC :
Bon, ok c'est vrai il y a une chifonnette , une sangle et un même mode d'emploi pour le mediator, qui sont fournis avec... Alors....
Accessoires indispensables du guitariste... avec l'accordeur?