réactions à la news Fender a cloné la guitare de Mike McCready
- 39 réponses
 - 22 participants
 - 3 289 vues
 - 20 followers

Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
- 1
 - 2

@JimJim@
[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 15:17:08 ]
Tiger foods
mouais, c'est jamais que 500$ le set de micros....ça n'explique pas les 14000 que "valent" la gratte
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
TC Hotrod
mouais, c'est jamais que 500$ le set de micros....ça n'explique pas les 14000 que "valent" la gratte
Alors, faudrait déjà commencer par expliquer les 500 $ des micros ...
Do-7
Là on peut dire que c'est presque une authentique guitare vintage.
Sans quoi je ne vois pas ce qui justifie ce prix.
Ça me fait penser que dans les années 90 j'étais passé chez Patrice Bastien place de la nation et il y avait cette magnifique Strat burstée des années 50 complètement neuve : il en demandait 60 000 francs.
Là pour cette guitare de 2021 on est presque à 100 000 francs
[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 18:24:05 ]
Tiger foods
Tiger foods
Do-7
Aucun morceau de bois, fil de cuivre ou vieux stock des 50's ne justifie ça.
devilmanson25
Il y’aura toujours des cons-sommateurs
Après 14 000 boules pour une gratte bien sur que si c’est délirant, surtout qu’une Standard à 2000€ ou une Custom Shop à 4000€ est déjà bien prestigieuse
“La musique réveil le silence”
Vibraphonik
salinas55
[ Dernière édition du message le 16/01/2021 à 09:49:29 ]
props
blajack
Les 14000 $ sont justifiés à mon avis : vous vous rendez compte du temps de travail qu'il faut pour reproduire toutes les traces d'usure à l'exact identique de l'original ! Et le temps (de travail) (d'un employé du CS Fender) c'est de l'argent !
Voilà ce qui arrive quand tu confies une tâche délicate à quelqu'un qui a deux mains gauches.. Pas foutu de peindre correctement ... On dirait qu'elle a 100 ans ... Vintage ça ? Bof...
azertyvince
S'ils avaient utilisé un tire-bouchon pour creuser le corps, façon attaque de termite, comme ça se fait chez les grunges, elles aurait gagné 500 ans de vintage et ils auraient pu en tirer quelques milliers d'euros de plus.
Moi je dis ça... je suis palutier !
Learn, learn, learn.
[ Dernière édition du message le 17/01/2021 à 12:37:28 ]
salinas55
Perso je me soucierais plus du sort des employés mexicains sous-payés à la chaîne que de celui des master builders du custom shop qui ont souvent carte blanche pour se faire plaisir.
Salut, sans polémiquer peut être que les mexicains ne sont pas mécontent non plus d'avoir un emploie de cette sorte. le miroir aux alouettes des USA, n'est plus la même, surtout avec les errements de leur situation interne qui est loin d'être aussi florissante et attractive que celle des années 50 et 60. Lors d'un récent voyage en Californie , j'ai observé que ce ne sont plus les mexicains qui viennent se faire soigner médicalement aux alentours de San Francisco, mais les ricains qui vont aux Mexique ...pour un cout de deux fois moindre. il en résulte une multitude d'établissements qui se sont installé a proximité de la frontière et vu l'intérêt du pactole... c'est encouragé par les caisses des compagnies privées chargées d'assurer les patients US ...Cela dit, tout comme en Europe méditerranéenne la pression des migrants du SUD aux frontières est toujours croissante.
[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 14:23:00 ]
CollectAble
- < Liste des sujets
 - Charte

- 1
 - 2