Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui moi aussi, j'en ai pris 3 au cas où la peinture s'écaille
0
poulet333
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 07/04/2022 à 18:34:47
Il y a quatre ans ou cinq ans, je me souviens, tu pouvais acheter une fender custom shop neuve pour environ 2500 balles (ça commençait aux alentours de ce prix là). Snif snif.
1
Anonyme
15Posté le 07/04/2022 à 19:40:11
x
Hors sujet :
Inflation, explosion du prix des matières premières, toussa...
0
Eliot33
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
16Posté le 08/04/2022 à 11:30:18
Je ne suis pas certain que les trois micros de la stato soient montés ainsi. J'ai une 50's et il ne me semble pas avoir vu ça...
0
[ Dernière édition du message le 08/04/2022 à 11:31:00 ]
NSEaProtector
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
17Posté le 08/04/2022 à 20:17:13
Un jour elle sera mienne ... oh oui un jour elle sera mienne Pour le moment prio sur ma shopping list => un Clavier Nord
En 1981 je me suis acheté une Strato CBS pour l'équivalent de 375 EUR alors ok c'est pas la série que l'histoire à retenue mais les prix ont gagné des hauteurs Stratosphériques...
La Neil Rodgers à l'air sympa, maintenant que j'ai été augmenté faudrait que je l'aissaie pour la comparer à ma CBS customisée...