Encore une gratte où on doit mettre des piles ? choix difficile entre ça et une Nintendo DS...
De plus, 5500 euros ça fait quand même un peu cher pour casser son ampli
Ok, je sors...
C'est drôle quand même de faire une guitare signature inspirée du modèle utilisé à la période la moins pertinente et intéressante de sa carrière....
Sur who"s next, tommy ou quad, ça n' était clairement pas une strat avec préampli qu'il utilisait....
Je serais curieux de savoir qui, actuellement, n'a pas encore son modèle signature ?
A l'inverse, la liste de ceux en possédant doit être particulièrement à rallonge
et encore, je ne parle pas des modèles signatures post mortem !
Tiens c'est rigolo, il y a très exactement 1 mois on avait droit à la newz sur la LP de Pete.
Maintenant c'est la Strat de Pete.
Je pense que "Pete has an agenda" , et qu'on va bientôt voir la (nouvelle monture de la) SG de Pete et la Tele de Pete.
[pensée perso : soit les royalties ne rapportent plus comme avant, soit c'est une question d'ego, soit un peu des deux ...]
La SG ils en ont deja sorti une y'a un moment ! Une version rouge, et une version blanche (Va savoir pourquoi...).
Manque plus que la Tele mais ca doit etre la moins connue et pas la plus belle...
[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 16:25:30 ]
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18Posté le 27/07/2016 à 17:47:21
Oui il y a aussi eu la folk ( une SJ qq chose ? ) ... en effet j'attends la sortie de la Tele, mais peut être qu'il a aussi joué sur un ukulélé ou un dobro qui sortiront pour noël ...
Oui il y a aussi eu la folk ( une SJ qq chose ? ) ... en effet j'attends la sortie de la Tele, mais peut être qu'il a aussi joué sur un ukulélé ou un dobro qui sortiront pour noël ...