Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Pete Townshend Stratocaster
Photos
1/8
Fender Pete Townshend Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Artist Signature

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Le Custom Shop Fender dévoile une Strat Townshend

• 28 réponses
  • 19 participants
  • 2 730 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le Custom Shop Fender dévoile une Strat Townshend
Le guitariste possède à présent son modèle signature. L'instrument reprend les éléments de la guitare qu'il utilise depuis des années sur scène.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Des videos pour présenter une guitare et pas d'extraits sonores, je ne comprendrais jamais...
Malheureusement ça arrive assez souvent, pour des guitares ou autres matériels ayant rapport avec la musique.:8O:
3
Le Clapton circuit <3
4
Elle est facile à fracasser? :bravo:
5
Eh ouais, 2 videos dont une de + de 6mn pour illustrer la new, et pas la moindre note...:???:
6
Tiens c'est rigolo, il y a très exactement 1 mois on avait droit à la newz sur la LP de Pete.
Maintenant c'est la Strat de Pete.
Je pense que "Pete has an agenda" ;) , et qu'on va bientôt voir la (nouvelle monture de la) SG de Pete et la Tele de Pete.
[pensée perso : soit les royalties ne rapportent plus comme avant, soit c'est une question d'ego, soit un peu des deux ...]
7
Ca alors !
Une strat...
Vachte, quelle surprise...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

8

Prix catalogue 5500 €

Ola !!!

9
La strat de qui ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

10
x
Hors sujet :
Citation de bbhack :
[pensée perso : soit les royalties ne rapportent plus comme avant, soit c'est une question d'ego, soit un peu des deux ...]

Il est joueur, donc ce serait une question de Stratego *pardon*