réactions à la news Le Custom Shop Fender dévoile une Strat Townshend
- 28 réponses
- 19 participants
- 2 928 vues
- 18 followers

Locomotiv

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Jimge

Malheureusement ça arrive assez souvent, pour des guitares ou autres matériels ayant rapport avec la musique.

Angèle Bigey

updownleftright

François Kerrien

bbhack

Maintenant c'est la Strat de Pete.
Je pense que "Pete has an agenda"

[pensée perso : soit les royalties ne rapportent plus comme avant, soit c'est une question d'ego, soit un peu des deux ...]

Ex ante

Une strat...
Vachte, quelle surprise...
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

tofe

Prix catalogue 5500 €
Ola !!!

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

updownleftright

Anonyme

po : go

De plus, 5500 euros ça fait quand même un peu cher pour casser son ampli

Ok, je sors...
L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

Anonyme

[pensée perso : soit les royalties ne rapportent plus comme avant, soit c'est une question d'ego, soit un peu des deux ...]
En même temps, je suis sur que la démarche vient de 7ender, pas de P.T.

ex-pro

Sur who"s next, tommy ou quad, ça n' était clairement pas une strat avec préampli qu'il utilisait....

po : go

A l'inverse, la liste de ceux en possédant doit être particulièrement à rallonge

et encore, je ne parle pas des modèles signatures post mortem !
L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

Angèle Bigey

jessy_c_dead

Citation de : bbhack
Tiens c'est rigolo, il y a très exactement 1 mois on avait droit à la newz sur la LP de Pete.
Maintenant c'est la Strat de Pete.
Je pense que "Pete has an agenda", et qu'on va bientôt voir la (nouvelle monture de la) SG de Pete et la Tele de Pete.
La SG ils en ont deja sorti une y'a un moment ! Une version rouge, et une version blanche (Va savoir pourquoi...).
Manque plus que la Tele mais ca doit etre la moins connue et pas la plus belle...
[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 16:25:30 ]

bbhack

Anonyme

jessy_c_dead

Citation de : TexCoco
J'attends le sonotone Signature.
Citation de : bbhack
Oui il y a aussi eu la folk ( une SJ qq chose ? ) ... en effet j'attends la sortie de la Tele, mais peut être qu'il a aussi joué sur un ukulélé ou un dobro qui sortiront pour noël ...
Mdr Ah oui exact, une SJ200 !

TeDire

bbhack

Berzin

Il en est où Townshend de son enquête sur la pédophilie ? Il a déjà publié ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

ex-pro

xHors sujet :Il en est où Townshend de son enquête sur la pédophilie ? Il a déjà publié ?
Il a bakchiché en sortant des modèles signature à tour de bras....

jessy_c_dead

Comme guitare signature de Pete, ils feraient mieux de sortir une Gretsch chet Atkins orange, similaire à celle qu'il utilise en studio depuis Who's next (une des seules qu'il se servait en enregistrement)...
C'est vrai qu'on associe enormement la LP, voir la SG (Principalement) aux Who, alors qu'il n'enregistrait pas avec ! C'est totalement superficiel !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2