Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Mécréant
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 17/04/2019 à 14:26:47
Mouais... Ok super.
Fender ne sait pas faire de pub, sur leurs vidéos leurs guitares ne sonnent pas, c'est horrible.
1
Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde !
Père Blaise, Kaamelott.
jackpidlow
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 17/04/2019 à 22:54:00
D'une maniere generale les fabriquants galerent a faires de bonnes videos demos...jamais compris pourquoi.
Le top de la mediocrité c'est les video squier. Faut croire qu'ils comptent sur les magasins/youtuber, qui s'en sortent bien mieux!
Genre andy de proguitarshop,
1
la blatte
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 17/04/2019 à 23:36:13
Alors je sais pas si c'est retouché en post-prod mais les micros ont l'air d'envoyer des patates de forains !(pour une strat, j'entends )
0
Rgxpod
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 18/04/2019 à 12:00:03
elle est belle / elle est rare / elle est donc chère...trop
puis c'est vrai que les puristes de strat ne retrouveront pas les sonorités typiques sur cette vidéo :-(
0
[ Dernière édition du message le 18/04/2019 à 12:02:56 ]
ruber2
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 20/04/2019 à 07:49:14
Cette strat est certainement terrible mais le gars qui la joue n’a aucun feeling! et le son est horrible......Mauvaise pub
1
Mister_SdV
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 21/04/2019 à 07:42:41
Le son est bien pourri car l'ampli est directement branché pour enregistrer...Zont fait ça à l'arrache quoi....