Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Rarities Flame Maple Top Stratocaster
Déposer un avis

Argus du Fender Rarities Flame Maple Top Stratocaster

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Rarities Flame Maple Top Stratocaster ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Fender dévoile la première guitare de la série Rarities

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 938 vues
  • 8 followers
Fender dévoile la première guitare de la série Rarities
fender-rarities-flame-maple-top-stratocaster-277967.jpg
Une Stratocaster dans sa version luxe, parée d'une table en érable et d'un manche en palissandre massif. Une rareté !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Mouais... Ok super.
Fender ne sait pas faire de pub, sur leurs vidéos leurs guitares ne sonnent pas, c'est horrible.

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! 

Père Blaise, Kaamelott.

• J’aime
1 réaction
D'une maniere generale les fabriquants galerent a faires de bonnes videos demos...jamais compris pourquoi.
Le top de la mediocrité c'est les video squier. Faut croire qu'ils comptent sur les magasins/youtuber, qui s'en sortent bien mieux!
Genre andy de proguitarshop,:facepalm:
  • J’aime
1 réaction
Alors je sais pas si c'est retouché en post-prod mais les micros ont l'air d'envoyer des patates de forains !(pour une strat, j'entends ;) )
elle est belle / elle est rare / elle est donc chère...trop
puis c'est vrai que les puristes de strat ne retrouveront pas les sonorités typiques sur cette vidéo :-(
Cette strat est certainement terrible mais le gars qui la joue n’a aucun feeling! et le son est horrible......Mauvaise pub
  • J’aime
1 réaction
Le son est bien pourri car l'ampli est directement branché pour enregistrer...Zont fait ça à l'arrache quoi....