Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Mécréant
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
17 Avril 2019 à 14:26
Mouais... Ok super.
Fender ne sait pas faire de pub, sur leurs vidéos leurs guitares ne sonnent pas, c'est horrible.
Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde !
Père Blaise, Kaamelott.
1 réaction
jackpidlow
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
17 Avril 2019 à 22:54
D'une maniere generale les fabriquants galerent a faires de bonnes videos demos...jamais compris pourquoi.
Le top de la mediocrité c'est les video squier. Faut croire qu'ils comptent sur les magasins/youtuber, qui s'en sortent bien mieux!
Genre andy de proguitarshop,
1 réaction
la blatte
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
17 Avril 2019 à 23:36
Alors je sais pas si c'est retouché en post-prod mais les micros ont l'air d'envoyer des patates de forains !(pour une strat, j'entends )
Rgxpod
817
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Avril 2019 à 12:00 (modifié le 18 Avril 2019 à 12:02)
elle est belle / elle est rare / elle est donc chère...trop
puis c'est vrai que les puristes de strat ne retrouveront pas les sonorités typiques sur cette vidéo :-(
ruber2
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
20 Avril 2019 à 07:49
Cette strat est certainement terrible mais le gars qui la joue n’a aucun feeling! et le son est horrible......Mauvaise pub
1 réaction
Mister_SdV
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
21 Avril 2019 à 07:42
Le son est bien pourri car l'ampli est directement branché pour enregistrer...Zont fait ça à l'arrache quoi....