Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Richie Kotzen Stratocaster (2025)
Photos
1/4
Fender Richie Kotzen Stratocaster (2025)

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Artist Signature

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 749 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Un nouveau modèle signature Richie Kotzen chez Fender

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 313 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un nouveau modèle signature Richie Kotzen chez Fender
354731.png
D'ordinaire réservée au marché nippon, la Richie Kotzen Stratocaster est enfin disponible partout dans le monde.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
J'avais , il y a longtemps , essayé son modèle télécaster . Super guitare , sauf que le manche est épais de ouf. Je présume que ce modèle sera pareil , et ne conviendra pas du tout aux petites mains et aux doigts courts . En tout cas j'adore ce guitariste et je trouve ces strass très belles .
3
Citation de o-luke-o :
J'avais , il y a longtemps , essayé son modèle télécaster . Super guitare , sauf que le manche est épais de ouf. Je présume que ce modèle sera pareil , et ne conviendra pas du tout aux petites mains et aux doigts courts . En tout cas j'adore ce guitariste et je trouve ces strass très belles .

En effet, il a choisi le profil Thick "C" pour ce nouveau modèle ("C" épais), bien costaud donc :/

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
x
Hors sujet :
Perso, je n'ai pas de grandes mains, mais je trouve le Thick C le plus confortables des profils de manche que j'ai pu avoir.
J'ai eu 3 AVCs, j'ai perdu une partie de la dextérité de ma main gauche. Ce profil est juste parfait pour moi.

The Frenchman in Minneapolis est de retour...

5
J'ai la version précédente en rouge (qui était très facilement dispo en Europe, contrairement à ce que dit l'article).

...Désolé, mais je ne vois pas ce qu'ils ont "amélioré" ?

Les bois sont les mêmes que sur la mienne, les micros, les réglages, le look, etsque, etsque... Bref je vois pas.
Ceci dit, pourquoi changer un modèle qui gagne ? :mdr: :up: :bravo:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 18/06/2025 à 17:44:48 ]

6
J'apprends qu'il est passé sur strat. Un guitariste trop méconnu l'album mother's head... Est excellent