Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
o-luke-o
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Juin 2025 à 09:59
J'avais , il y a longtemps , essayé son modèle télécaster . Super guitare , sauf que le manche est épais de ouf. Je présume que ce modèle sera pareil , et ne conviendra pas du tout aux petites mains et aux doigts courts . En tout cas j'adore ce guitariste et je trouve ces strass très belles .
Hushman
7728
Administrateur·trice du site
Membre depuis 7 ans
18 Juin 2025 à 10:41
Citation de o-luke-o :
J'avais , il y a longtemps , essayé son modèle télécaster . Super guitare , sauf que le manche est épais de ouf. Je présume que ce modèle sera pareil , et ne conviendra pas du tout aux petites mains et aux doigts courts . En tout cas j'adore ce guitariste et je trouve ces strass très belles .
En effet, il a choisi le profil Thick "C" pour ce nouveau modèle ("C" épais), bien costaud donc :/
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Anonyme
18 Juin 2025 à 16:10
x
Hors sujet :
Perso, je n'ai pas de grandes mains, mais je trouve le Thick C le plus confortables des profils de manche que j'ai pu avoir.
J'ai eu 3 AVCs, j'ai perdu une partie de la dextérité de ma main gauche. Ce profil est juste parfait pour moi.
1 réaction
Metalloïd
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
18 Juin 2025 à 17:40 (modifié le 18 Juin 2025 à 17:44)
J'ai la version précédente en rouge (qui était très facilement dispo en Europe, contrairement à ce que dit l'article).
...Désolé, mais je ne vois pas ce qu'ils ont "amélioré" ?
Les bois sont les mêmes que sur la mienne, les micros, les réglages, le look, etsque, etsque... Bref je vois pas.
Ceci dit, pourquoi changer un modèle qui gagne ?