Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- Ils ont oublié de changer la barre vibrato merdique qui fait défaut sur 90% des Fender avec un usage à la Malmsteen et Blackmore par exemple. Blackmore a toujours (pour des guitares qui duraient plus d'un concert :D) changé son bloc vibrato pour une copie avec une tige genre Floyd.
- Ils ont oublié de mettre du polyuréthane qui pourra jaunir. Avec un polyester se sera niet.
Le Master Tone Control ?? Non.
Sinon pour 950€ chez thomann c'est carrément hallucinant
0
coranglet
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 21/02/2010 à 22:35:47
Moi je la préfère à la malmsteen, le manche scaloppé étant trés bon. Les seymour duncan quarterpound sonnent également trés bien. Par contre je trouve complètement stupide d'avoir mis un micro factice au centre. D'accord Blackmore ne se sert jamais du micro central, nous oui peut être!!!!! Ils auraient au moins pu le mettre dans l'étui au cas où........