< Tous les avis Fender Road Worn '60s Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Road Worn

stratkindofguy stratkindofguy

« my piece of wood!! »

Publié le 12/01/14 à 12:45
bon pour les caracteristiques, lisez les autres avis. on va pas repeter 100 fois les memes choses!!
pour le look je n'etais pas fan des relics mais celle ci m'a fait changer d'avis. a noter que chaque guitare est differente
et a l'achat ça vaut le coup d'en essayer plusieurs. le touché, le relicage peuvent changer drastiquement!

pour ma part, a la prise en main ca a juste ete magique. le coup de foudre!
j'ai toujours joué sur strat et je ne pense pas arreter un jour mais là! je l'ai essayé par hazard dans un magasin de new york lors de la sortie de cette serie et dans les 2 minutes qu'on suivies je me suis dis "je la veux!"
chose faite de retour enn france. elle est legere, son manche est vraiment super et le coté usé fait tout son charme a la prise en main...
seul petits defaut et je rejoinds les avis precedents: le mi grave qui frise un peu et les bends un peu delicats autour de la 15e 17e case sur les 2 premiers cordes... mais bon ou on veux du vintage ou pas!!

il n'y a pas photo on tape dan s le blues rock vintage! fan de hendrix, SRV, buddy guy et autres bluesmen c'est le top! les micro tex mex envoient bien la sauce j'ai rien a redire la dessus mais bon sang cette guitare merrite bien mieux! c'est pour ça que moi je es ai remplacés par les texas special j'ai changer les potars pour des cts et installé un condo a l'ancienne en papier huilé. et la je suis aux anges!

je l'ai depuis un petit moment maintenant et j'ai trouvé mon graal. elle est meilleure a mon sens que bien des americaines. et qq petites upgrades en font une tres tres bonne gratte. d'ailleurs c'est pas pour rien que M l'utilise en seconde guitare pour remplacer sa serie L de 63!!
un rapport qualité prix imbattable! et je referai ce choix sans aucune hesitation!
it's my piece of wood!

PS: ça fait 2 ans quasiment que j'ai posté cet avis et aujourd'hui... JE SUIS ENCORE PLUS FOU DE MA GRATTE!! juste qq petits changement: j'ai viré les texas spacial que je trouvais trop criards (certain me jetteront surement des cailloux mais bon!) impossible de jouer sur le micro chevalet sans baisser le tone...
et j'ai mis des CS 69! trop trop bon! son doux chaud rond et claquant quand il faut! j'adore!
j'ai aussi remplacé le sillet par un graphtech que j'ai legerement surélevé par l'ajout de 2 feuilles de papier dans le fond de la gorge et hop finis les frisettes! et j'ai egalement fini par relevé un peu plus la hauteur de mes cordes. un peu galere au debut mais on si fait tres vite et de toute façon celui qui pensait schreder sur une strat typé 60's s'est planté de pelle!
bref aujourd'hui elle frise plus, plus de probleme de bend et un son enorme. encore mieux qu'il y a deux ans et je la vendrais toujours pas!