Fender Special Edition '60s Stratocaster Lacquer

• tyfab29tyfab29

Très bon instrument

Fender Special Edition '60s Stratocaster LacquerPublié le 27/10/24 à 19:25
    1 photo
    Je l'utilise avec un Vox AC15HW1 et quelques effets ( Zvex Box Of Rock, Anasounds Savage, MXR Analog Chorus et Phase 100... )
    Pour du rock / Blues... Nickel en bon fan de Frusciante et des RHCP sans zapper Hendrix.

La lutherie est parfaite, c'est une très bonne guitare MIM
    Corps aulne
    manche érable touche palissandre
    Micros vintages, tout super et livrée en étui. Le Matching headstock est sublime
    Vernis nitr…

La lutherie est parfaite, c'est une très bonne guitare MIM
    Corps aulne
    manche érable touche palissandre
    Vernis nitrocellulosique de toute beauté
    Les sons clairs, crunchs et saturés vous conviennent-ils dans les différentes positions de micro?
    Sons clairs et crunchs parfaits. Elle complète ma telecaster parfaitement. J'aime la position intermédiaire et manche...
    Un Marshall Mini Jubilee pour être au plus près de frusciante serait génial !

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    Le confort de jeu, le son de strat indispensable, l'étui fender, et le prix bien sûr