< Tous les avis Fender Special Edition Lite Ash Stratocaster
Fender Special Edition Lite Ash Stratocaster
Fender Special Edition Lite Ash Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Publié le 19/01/08 à 23:00
Made in Korea, c'est une bien belle guitare avec un manche a 22frettes dotté d'une sublime touche erable birdseye et aux repères nacré qui font très custom shop!
Les micro sont un ensemble seymour duncan, la classe!
le cordier est un vibrato a deux points, les commandes sont type strat de base, normal, c'est une strat!

Le manche profil en V est un regal de douceur, tout passe la dessus, pas de soucis!
Pour le reste, c'est une strat, la gratte qui as inventé l'ergonomie donc pas de soucis, le son est un son strat bien que un peut plus rond que d'habitude

Cette gratte est une machine a tout faire (sauf le metal peut-etre), une strat quoi!

En fait, que dire de plus sur la stratocaster? Pour faire simple, si vous cherchez une strato qui ne soit pas une standard mexique et qui ait un look original, c'est la gratte qu'il vous faut! Un look façon custom shop pour pas cher.
Par rapport a l'autre avis, il faut avoir a l'esprit que cette gratte n'est pas un haut de gamme mais se situe niveau tarif entre une squier haut de gamme et une mexicaine standard, donc le rapport qualitée prix est excelent 'c'est pas du fait mains custom shop non plus! Et le manche en est une particularitée, elle existe avec un manche en U plus classique, mais quand on choisis un V, on sait a quoi s'attendre. Perso, elle est parfaite telle quelle pour moi!