Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2008 à 12:03:08Avec kit gilmour ou lukather
Je viens de devenir l'heureux proprietaire d'une aerodyne ( a un prix ...)
et j'aimerais monter un kit gilmour oun lukater ou bien me faire une plaque
avec un jazz de seymour duncan e n position manche garder le central et un double pour de la disto en chevalet .
j'aimerais des conseils.
je joue: du reggae, du jazz ,du funk, et il me faut une distortion bien rock voir hard rock.
merci pour toutes reponses.
philoo007
Studio_Wacked
8
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 18 ans
2Posté le 18/03/2008 à 12:14:09
Ah ? pas cher ? ^^
personnellement j'ai gardé ceux d'origine, parfaits à mon gout, mais de ce que j'ai entendu du kit Gilmour c'est du tout bon . . . après je me suis jamais penché sur comment pourrait réagir la guitoune avec d'auters micros . . . mais etant donné que le corps est plus fin, j'hésiterais à mettre un double, question de goût encore !